Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  MSI x800Xl, bonne affaire ? |

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI x800Xl, bonne affaire ? |

n°4025744
quentin_re​loaded
Un ami qui vous veut du bien..
Posté le 22-04-2005 à 15:32:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon revendeur ( FFC ), me propose une carte graphique MSI X800XL, 256mo DDR, comme toutes les autres radeon X800XL.
Elle présente en plus ddes fonctions vivo !
 
Pour 330€, je comptais acheter la Saphhire X800Xl de chez Ldlc, mais le fait que ca soit de la VPC me gène, quesque je fais sans carte graphique pendant 1 mois  :??:  :D  
 
Donc je pense l'acheter cette après midi, vu que le système de refroidissement est jolie mais merdique je le changerais pour un ATI silencer Rev 4.
 
http://www.clubic.com/photo/0000010400124313.jpg http://www.clubic.com/photo/0000010400124314.jpg
 
 

Citation :

MSI RX800XL
 
MSI, autrefois premier constructeur de cartes graphiques NVIDIA, a depuis quelques années cédé aux sirènes d'ATI en devenant multimarque comme la plupart de ses concurrents d'ailleurs. Le fabricant taiwanais n'a pas manqué le rendez-vous du Radeon X800XL et propose en bonne logique le modèle RX800XL, basé sur la dernière puce à succès du canadien. Livrée dans une boîte tout simplement énorme, la carte adopte un PCB rouge et ne diffère guère du design de référence d'ATI. Au format PCI-Express 16x elle ne nécessite aucune alimentation électrique supplémentaire et adopte un système de refroidissement assez léger. Léger dans le sens où face aux IceQ II d'HIS, la carte reste au format single slot et son poids ne dépasse pas les 500 grammes. MSI a ici opté pour un simple radiateur en cuivre qui recouvre uniquement le VPU et se voit affublé d'un ventilateur à pâles translucides. Celles-ci s'illuminent de bleu dès la mise en route du système et l'ensemble reste globalement discret. Seul petit problème, la fixation de l'ensemble est des plus hasardeuses, notre exemplaire de test ayant un PCB tordu alors que le serrage des vis fait que la base du ventilateur n'entre pas en contact avec l'ensemble du processeur graphique.
 
MSI RX800XL - 1 MSI RX800XL - 2
MSI RX800XL
 
Munie de 256 Mo de mémoire DDR3, la carte accueille des puces de marque Samsung dont le temps d'accès est de 2.0 ns. MSI a doté sa RX800XL d'un composant Rage Theater pour la prise en charge VIVO et la connectique de la carte se résume à deux connecteurs DVI et une prise mini-din pour les entrées/sorties vidéos. Côté bundle, la gigantesque boîte renferme un adaptateur DVI/VGA vert fluo, un câble S-Vidéo lui aussi vert fluo et une breakout box rouge. Celle-ci regroupe une entrée composite et S-Vidéo, mais également une sortie S-Vidéo et une sortie composante. Côté logiciels, MSI livre RestoreIt, StarDVD qui regroupe les logiciels Cyberlink PowerProducer, Power2Go et PowerCinema, ainsi que trois jeux en versions complètes : Splinter Cell Pandora Tomorrow, XIII et URU. MSI n'oublie pas les classiques guides de l'utilisateur ainsi que le CD de pilotes.
 
pictogramme
MSI RX800 XL
Carte graphique
 
LES PLUS
Bonnes prestations
Fonctions VIVO
 
LES MOINS
Fixation du refroidissement à revoir
Jeux vieillissants
Prix élevé


 
 
 
Merci de vos réponses rapides je l'espère, car je compte la prendre cet aprem'
 
 


Message édité par quentin_reloaded le 22-04-2005 à 17:28:10

---------------
En fait je suis quent mais en mieu et en plus banni
mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 15:32:05  profilanswer
 

n°4025916
apocalipse
Posté le 22-04-2005 à 16:46:52  profilanswer
 

X800XL de marque, à mon avis ds ts les cas ça ne peut pas être vrmt ultra mauvais

n°4026036
quentin_re​loaded
Un ami qui vous veut du bien..
Posté le 22-04-2005 à 17:26:45  profilanswer
 

Je l'ai acheter, je vous dirais ;) dès que je reçois tout mon matos ;)


Message édité par quentin_reloaded le 22-04-2005 à 21:39:05

---------------
En fait je suis quent mais en mieu et en plus banni

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  MSI x800Xl, bonne affaire ? |

 

Sujets relatifs
CM MSI : écran blanc...Ai-je choisi aussi une bonne configuration ?
[HS] Pb carte mere de Barebone MSIBonne carte graphique pour deux écrans ?
MSI KT6Delta FISR blocage bizarre!!x800xl : 75hz au lieu de 100hz :à
[Résolu] x800xl : 75hz au lieu de 100hzL'affaire de l'année !!!
Icy Box IB-250UE + HDD 2,5' est-ce une bonne solution?Sempron 3400+ 64 bits sur MSI K8T Neo ?
Plus de sujets relatifs à : MSI x800Xl, bonne affaire ? |


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR