Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  PB avec MSI NX6600GT VTD 128

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB avec MSI NX6600GT VTD 128

n°5354808
ZeTass
Posté le 12-02-2007 à 13:45:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis hier matin, j'ai un gros souci avec ma carte graphique.  
 
J'était en train de surfer quand mon ecran s'est mise tout seul en veille. Impossible de le reactiver. J'ai rebooter alors ma machine.
Seulement, dès que la mire de connexion est sensée apparaître, l'écran se remet automatiquement en veille. Si je l'éteins et le rallume, il ne détecte aucun signaux venant de la CG.  
 
J'ai pensé tout d'abord à un pb de driver, j'ai donc rebooté en mode sans echec, désinstaller les drivers puis essayé de les resinstaller... dés que les drivers sont installés, le même problème se reproduit.  
 
D'autres part des lignes verticales blanches (ou bleu sur le boot screen d'XP) apparaissent.
 
J'ai essayé plusieurs versions de drivers (de ceux livrés avec la CG au dernier Nvidia), le bilan reste le même.
 
Je peux relancer windows si je désinstalle les drivers et que je ne les reinstallent pas. Je peux changer de résolution mais à aucun moment je ne peux jouer aux jeux 3D (forcément sans les drivers...).
 
J'ai un peu de mal à capter le pb... à savoir si c'est réellement un pb de driver, de mémoire de la CG, de ventilo qui ne la rafraichit pas ....
 
bref, je suis un peu perplexe!
 
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de pb, pourrait il m'indiquer un début de solution?
 
Merci d'avance.


Message édité par ZeTass le 12-02-2007 à 13:48:01
mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 13:45:29  profilanswer
 

n°5357291
ZeTass
Posté le 13-02-2007 à 15:49:55  profilanswer
 

Aprés test sur une autre machine, same problem again.
 
Quel pourrait etre le composant qui merde? sachant quelle fonctionne a peu prés ... mais sans accélération 3d? (et sans driver...)

n°5357317
tonypc03
Posté le 13-02-2007 à 15:59:54  profilanswer
 

En mettant une autre CG sur ton paycay le problème persiste-t-il ?

n°5357413
ZeTass
Posté le 13-02-2007 à 16:40:24  profilanswer
 

Non :(  
 
Actuellement je tourne avec une SiS 305 .... qui fonctionne parfaitement.  
 
Donc c bien ma CG qui a flamber... par contre ... savoir pourquoi elle fonctionne qu'a moitié et non pas du tout ...
 
Le ventilo ventile bien, g un pote qui m'a parlé de la prise molex dessus qui aurait peut etre flambé ... :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  PB avec MSI NX6600GT VTD 128

 

Sujets relatifs
Probleme liée au SAV d'une carte mère MSI K8N diamond ( actualis )MSI NEO-F passer la barre des 333mhz de fbs
MSI PowerUp ou ASUS P5B deluxe ?Probleme Carte Mere MSI K8N Néo4
Carte mère MSI qui ne "démmare pas"MSI TV @nywhere PLUS PCI marche t'elle sous linux ?
MSI P6N DiamondCorrespondance Front Panel audio MSI 915P Combo (MS-7058)
[CONSEIL] GeForce 6800GS MSI/Asus/POV/Gygabyte ??Neo-F MSI et timing memoire G.skill
Plus de sujets relatifs à : PB avec MSI NX6600GT VTD 128


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR