Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  moniteur eteint...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

moniteur eteint...

n°2882847
califa3
Posté le 16-12-2003 à 14:12:26  profilanswer
 

des fois quand j'allume mon ordi, tout demarre normalement,le logo de win xp apparaît... puis l'ecran s'eteint.Il redemarre normalement et à l'ouverture de winxp (avec sp1 au fait) me dit qu'il y a eu une erreur avec NV4_disp.dll. (j'ai une gf4ti4200 msi), j'ai essayé avec bcp de drivers:  
30.82, 40.41, 40.72, 41.09, 44.67, 45.23, 52.16,53.03 (actuels) j'ai installé rivatuner pour desactiver le fastwrite,je suis repassé du directx9b au 8.1, desinstalation propre des drivers...pas de solution...help

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 14:12:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  moniteur eteint...

 

Sujets relatifs
Bi-Moniteur + TVBrancher 1 console sur un moniteur SVGA
plantage + écran qui s'éteint.Modem adsl qui s'eteint tout seul et pétage de plomb de l'utilisateur!
souris et carte réseau s'éteignent apres 30 sec que le pc est éteintEcran Mitsubishi Diamond Pro 920 qui s'éteint sans raison !?!
Mon moniteur s'eteint tout seul sans arretle moniteur reste éteint apres un retour en veille prolongé (S3)
Help mon moniteur s'éteint !!!mon moniteur s'éteint !!!
Plus de sujets relatifs à : moniteur eteint...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR