Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Mise à jour en 285.62 pour Nvidia GTX 460M impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour en 285.62 pour Nvidia GTX 460M impossible

n°8110804
Mikayel
Posté le 07-11-2011 à 20:18:21  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'essaye de passer depuis ce matin à la version 285.62 des drivers pour ma cg Nvidia gtx 460m. Je suis sur Seven 64 bits. Mon laptop est un Asus G53JW-SX276V.
 
Je suis passé par une désinstallation via le panneau de config de tous les "Nvidia xxx" et une désinstallation dans le gestionnaires des périphériques du driver directement sur la fiche du matériel.
 
Je n'arrive pas à avoir la bonne version, l'installation qui détecte correctement mon matériel, veut me laisser la version du "Pilote graphique" à 280.26, rien n'y fait. Pourtant, ma GTX 460 M est listée sur les périphériques compatibles et de nombreuses personnes sur des forums disent y arriver.
 
Je passe sur cette version principalement pour BF3 et même si le message d'erreur au lancement n'est pas handicapant, parait-il que ces drivers améliorent significativement les performances.
 
Pourriez-vous m'aider svp?
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 20:18:21  profilanswer
 

n°8110829
Mikayel
Posté le 07-11-2011 à 20:38:14  profilanswer
 

J'ai trouvé la réponse!
 
Topic réponse : http://www.forum-des-portables-asu [...] hp?id=6317
 
De Antpavtoto:
 
1°) Lancer GLARY UTILITIES
- dans modules choisir la rubrique NETTOYER/RÉPARER puis NETTOYEUR DE REGISTRE
- lancer ANALYSER LE REGISTRE
- puis RÉPARER et FERMER
 
2°) Menu WINDOWS en bas à gauche
- panneau de configuration
- désinstaller un programme
 
vous allez à ce stade désinstaller tout ce qui concerne NVIDIA dans cette fenêtre sans exception en prenant les modules dans cet ordre précis (les noms correspondent à ceux qu'ASUS a installer, par la suite avec ceux de NVIDIA vous aurez d'autres modules qu'il vous faudra aussi désinstaller pour chaque mise à jour afin toujours de repartir sur une installation propre sans résidu des anciennes moutures):
 
--> NVIDIA PhysX
--> NVIDIA pilote 3D Vision
--> NVIDIA pilote audio HD  à ce stade il vous sera demandé de redémarrer, ce que vous acceptez
--> NVIDIA pilote graphique à ce stade idem que plus haut un redémarrage vous sera aussi demandé, à effectuer bien évidemment.
 
3°) Votre PC redémarre en mode VGA standard, pas d'inquiétude ^^
      si vous avez les mises à jour de windows en activation automatique il va vous installer d'office un driver  
      pour la CG mais ne pas s'en occuper.
 
4°) Lancer GLARY et effectuer la même opération qu'en 1°) afin de virer les résidus de drivers de la BDR.
 
5°) Vous allez dans le dossier où vous avez téléchargé les drivers de NVIDIA et lancer l’exécutable qui dans un premier temps va vouloir décompresser son archive dans un dossier qui vous est proposé en standard à la racine du C:/ASUS/
 
6°) Un fois cette décompression effectuée, le lancement de l'installation débute avec un scan du matériel afin de valider la présence d'une carte graphique compatible, vous n'avez plus qu'à suivre et laisser faire.
 
7°) A la fin vous redémarrer la machine manuellement afin de valider la nouvelle configuration de drivers
 
8°) Lancer GLARY et effectuer la même opération qu'en 1°) afin de faire la mise à jour dans la BDR.
 
Voilà vous devez vous retrouver avec les nouvelles moutures de chez NVIDIA et pouvoir profiter de leurs optimisations ^^"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Mise à jour en 285.62 pour Nvidia GTX 460M impossible

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : EVGA lance une GTX 560 Ti bi-GPUQuelle GeForce 570 GTX ?
Configuration PC, help ! I5 ou I7 et 560 TI ou GTX 570 cc ?GTX 460 Pas de son
GTX485M ou GTX 570Mlecture cd audio impossible
Maj drivers nvidia impossibleAvis mise à jour config pour jeu
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour en 285.62 pour Nvidia GTX 460M impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR