Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4063 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Mise à jour de la GTX460M

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8029727
Fidjkill
Posté le 02-09-2011 à 12:40:25  profilanswer

Bonjour,
Enfaite j'ai vu que l'on pouvait mettre à jour sa carte graphique sur le site Nvidia, mais j'ai peur de faire des "conneries".
J'ai un PC ASUS G53SW-SW221V, équipé du carte graphique Nvidia Geforce GTX 460M (cuda, 1.5gb) et lorsque je fais la recherche automatique du pilote sur le site Nvidia, il m'indique que ma version est la suivante : 267.54 (et à coté il y a marqué :  Le fabricant de ce système vous demande de télécharger le pilote pour votre GPU depuis leur site.)Mais quand je regarde la version de mon pilote sur mon pc, je trouve que c'est la version 8.17.12.6754
Donc je voudrai savoir quelle est la différence entre ces deux versions ?  
La dernière version dispo étant la "VERDE 280.26 WHQL" je peux l'installer sans problème ? il y a une manip spéciale à faire ?
Pour cette version, il est indiqué ceci "Les notebooks supportant la technologie Hybrid Power avec des chipsets Intel ne sont pas compatibles avec cette version des pilotes. " comment savoir si j'en suis équipé ou pas ?

Voilà, merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 12:40:25  profilanswer

n°8030717
Fidjkill
Posté le 03-09-2011 à 11:49:27  profilanswer

Bonjour, Alors pas de conseils ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Demande de conseil pour une mise à jour de configMise à jour du bios => trucs bizzard
Mise à jour BIOSNouvelle CM en Z68 / quel modèle pour mise à jour de mon pc ?
Carte son qui grésille après mise en veilleMise à jour de ma config
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour de la GTX460M

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)