Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quelle est la meilleur carte graphique entre ces deux la ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle est la meilleur carte graphique entre ces deux la ?

n°8689109
ed62000
Posté le 14-04-2013 à 19:17:54  profilanswer
 

Bonjour,j'ai sous la main deux cartes graphique,je pense qu'elles ne sont pas top,ca c'est sur,mais laquelle est la mieux ?
D'un coté une : carte graphique VGA Standard
Et de l'autre : AMD radeon HD 6450
A votre avis ? La deuxieme non ?

mood
Publicité
Posté le 14-04-2013 à 19:17:54  profilanswer
 

n°8689117
lauleg
Posté le 14-04-2013 à 19:24:46  profilanswer
 

Salut,  
 
Une carte VGA standard ? Euh... C'est quoi une carte VGA standard pour toi ? Toutes les cartes sont VGA standard  :ange: Y compris la HD6450  :D


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°8689126
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 14-04-2013 à 19:31:56  profilanswer
 

Photos de la carte/étiquette si tu ne sais pas identifier les modèles ;)


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quelle est la meilleur carte graphique entre ces deux la ?

 

Sujets relatifs
Aide : choix de carte graphique (edit : meilleur site marchand)Meilleur carte graphique (660/670)
meilleur carte graphique passif ou active ultra silencieuxMeilleur Carte Graphique pour du 1280x1024
Quelle est la meilleur carte graphique BAS de gammeMeilleur carte graphique ?
Meilleur rapport qualité prix pour un changement de carte graphiqueMeilleur carte graphique pour 100€
La meilleur carte graphique compatible pour mon ordinateurIl y a t-il une meilleur carte graphique que la xfx 5970 ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la meilleur carte graphique entre ces deux la ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR