Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  mauvaise nouvelle pour les perfs dans vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mauvaise nouvelle pour les perfs dans vista

n°4307601
ikarad
Posté le 04-09-2005 à 09:22:20  profilanswer
 

http://www.theinquirer.net/?article=25902
 
après le son géré softwarement (cf article xfi de hardware.fr), opengl qui sera décapité, voici maintenant que les jeux made in dx <10 seront aussi décapité dans leurs perfs.
a croire que microsoft veut tuer le pc de gamer (ils l'ont déjà fait en tant qu'éditeur de jeux avec abandon de sortie de jeux sur pc, plus un seul flightsimulator, miltdown madness 3 et crimson sky étant sur xbox et pas sur pc,pas de rallisport challenge 2 etc...) pour que tous les gens qui jouent viennent sur sa console xbox360 et quittent le pc.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 09:22:20  profilanswer
 

n°4307605
ben 14
motar et routar
Posté le 04-09-2005 à 09:26:49  profilanswer
 

bilou commence a menerve serieux depui quand c'est lui qui doit decider de ce qoun doit fairfe ( a oui depuis toujours ) vraiment j'ai hate que linux marchent bien avec tout les jeux et adios windows

n°4307622
killybilly
Posté le 04-09-2005 à 09:41:22  profilanswer
 

attendez la beta2 avant de vous emballer et ce qui de linux il n'est pas fait pour out le monde il faut s'y connaitre un minimum en pc      
wait and see...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  mauvaise nouvelle pour les perfs dans vista

 

Sujets relatifs
O/C ma nouvelle config asus+3700+oczmauvaise qualité image, lecteur dvd
Probleme nouvelle config : aucun signalnouvelle config
Besoin de conseils pour une nouvelle configuration de PCNouvelle config ?
Problème installation nouvelle carte mèreBesoin de vous pour une nouvelle config...
Nouvelle piece dans mon pcInstall nouvelle CG => plus de signal video
Plus de sujets relatifs à : mauvaise nouvelle pour les perfs dans vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR