Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Marques : comment ne pas se faire avoir ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4515075
spirikay
Posté le 18-12-2005 à 20:18:59  profilanswer

Bonjour, je viens de lire le petit comparatif des 17 CG d'entrée de gamme, j'ai lu que certaines marques malhonnettes bridaient les fréquences / Taille du bus etc...et revendait la carte plus chère dans une belle boîte aux couleurs de la carte aux valeurs théoriques.

De plus, certains fabriquants ne doivent pas dissocier SE de Normal ou encore TC de normal ; alors ma question est simple : comment ne pas se faire avoir ? Quel marque choisir de préférence ?  

Si vous avez des cartes en tête vu a Montga***** a moins de 50-60€ pour une X300 ou 6200 en "normal" ) ?

Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 20:18:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
difference entre les marques de cgdifférences entre marques des 7800 gt
Quel sont les marques de CM qui fournissent des manuels en francais ??meilleurs marques dvd vierges pour Pioneer 110
Les marques à éviter pour une 7800 gtx ?[HDD] quel marques de DD ?
Conseils pour un powersupply! 3 marques,4 choix??Dual channel avec 2 barettes de marques différentes
6600 GT / AGP 8X de marques differentesAvis sur différentes marques de Geforce 6600 GT
Plus de sujets relatifs à : Marques : comment ne pas se faire avoir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)