Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  MAJ Cartes graphiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAJ Cartes graphiques

n°8676956
maheox
Posté le 02-04-2013 à 22:19:20  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Voila, en ayant vu le trailer de BF4 avec un ami on est arrivés à parler de nos cartes graphiques et de l'éventuelle upgrade à faire pour y jouer.
 
On possède tout les deux sensiblement la même configuration (à quelques détails près) et surtout la même carte graphique (HD 6870). En étant, je pense, réalistes, il me semble qu'il faudra les changer. Du coup on s'est dit, pourquoi ne pas acheter en commun une "bonne carte graphique" (entendez surtout récente) et faire un SLI entre les deux autres cartes. D’où mes questions:
 
- Est-ce rentable ?
- Est-ce-que deux HD 6870 équivalent à une carte graphique récente (en haut du milieu de gamme) et surtout
- Peut-on prévoir que deux HD 6870 feront tourner BF4 :)
 
Voila merci à tous !!

mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 22:19:20  profilanswer
 

n°8676987
sli550ti
pseudo vraiment nul
Posté le 02-04-2013 à 22:44:09  profilanswer
 

1]  Bonjour, le SLI = Nvidia et le CF = ATI
2] Le CF (ou SLI) apporte environ (selon les modèles) 70% de perfs en plus  à toi de voir après si tu trouves que ta carte tourne bien alors fonce en prendre une deuxième
3] La HD 6870 reste une très bonne carte de la série HD 6xxx et en effet un CF est très envisageable cela dépend aussi de ta (vos) cartes mères compatible CF ou pas
4] C'est en effet très rentable ! une MAJ pour 150€ sur amazon !
Si vous aviez changez et pris une autre il aurait fallu y mettre un peu de pognon (350 voir 400 euros)
{5] Question : avez vous pensez à l'alim sinon regardez combien consomme un CF de 6870 }
 
Et enfin je pense que 2x HD 6870 ferait tourner BF4 (à préciser avec leur recommandations je ne les aies pas encore vues et la 6870 n'est pas une carte que je connais bien) tout dépend du nombre d'écrans, de la résolution, du processeur etc...
 
Voila espérant t'avoir aider !
A plus sur le forum ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  MAJ Cartes graphiques

 

Sujets relatifs
(Résolu)tailles des cartes graphiques.Deux écrans deux cartes graphiques
[Débat]2 ou 3 cartes CF pour 3 écran 27pouces et les quels ??Driver 7970 Maj
Quels chipsets pour les cartes mères2 cartes graphiques ou bien ?
[HFR] Actu : Quatre cartes Thin Mini ITX chez Asrock 
Plus de sujets relatifs à : MAJ Cartes graphiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR