Je les ai mais je ne les ai plus utilisées depuis un bon moment. A l'époque je l'utilisais sur une rivaTNT2 ca marchait du tonnerre mais les jeux n'étaient pas prévus pour ca je me retrouvais avec l'UI sous le nez et je devais loucher pour voir combien de points de vie il me restait... mais à part ca l'effet était vraiment impressionnant.
Le principe est assez simple, le driver déplace le point de vue dans le jeu pour que l'image corresponde à la position d'un de tes yeux, les lunettes te cachent l'autre oeil pour que ton cerveau ne regarde qu'avec un oeil, puis à l'image suivante la caméra est déplacée pour correspondre à l'autre oeil et les lunettes changent l'oeil caché pour que ton cerveau regarde avec l'autre oeil.
En alternant suffisament vite ton cerveau reconstitue l'image en 3d avec les images mais il te faut beaucoup d'images par seconde et que ton écran ai un taux de rafraichissement élevé. (je crois que c'était 100Hz, je suis pas sur)
Je crois qu'il faut télécharger un driver spécial chez nvidia (driver stereo) mais je n'ai pas réessayé depuis un moment donc je ne sias pas si le driver marche sur les nouvelles cartes graphiques.
Message édité par BlackShark le 29-12-2005 à 18:41:45