Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  LucidLogix® Virtu™ (P8Z68-V) + crossfire : Possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LucidLogix® Virtu™ (P8Z68-V) + crossfire : Possible ?

n°8164277
kaahlrv
La vie est un jeu, amuse toi
Posté le 27-12-2011 à 11:32:28  profilanswer
 

Bonjour
 
Pour noël j'ai recu une Carte mere P8Z68 avec un I5 2500k et 16Go de ram
ainsi qu'une (seconde) HD 6870 pour upgrader mon pc !
 
J'ai donc installer tout ca, le crossfire fonctionne mais je me demande si il est possible de faire egalemetn fonctionné la 3é Carte graphique en 2D comme le prevois le programme Asus
 
http://fr.asus.com/Motherboards/In [...] /#overview
 
J'ai chercher dans le bios dans le DVD sans succès...
 
Si vous connaissez le système je suis preneur


---------------
[b]Proud To Be KaahL Nov'99[/b
mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 11:32:28  profilanswer
 

n°8164602
missilius
★★
Posté le 27-12-2011 à 15:52:52  profilanswer
 

Tu parles de la partie graphique intégré dans le CPU ?

n°8164707
kaahlrv
La vie est un jeu, amuse toi
Posté le 27-12-2011 à 17:07:40  profilanswer
 

Oui  
 

Citation :

LucidLogix® Virtu
L'outil parfait pour la qualité graphique et le multimédia
Le logiciel LucidLogix® Virtu est conçu pour gérer toute la puissance de la carte graphique intégrée à la plateforme Intel® Sandy Bridge. Cette technologie propose une virtualisation du GPU qui assigne intelligemment les tâches graphiques en fonction de la puissance, la performance et la charge système. Vous pourrez alors pleinement utiliser des fonctionnalités multimédia avancées de la plateforme Sandy Bridge tout en profitant de l'affichage en haute définition permis par la carte graphique installée. Si la carte graphique dédiée n'est pas nécessaire, elle passe en mode veille pour diminuer la consommation, la chaleur générée et la vitesse de rotation des ventilateurs, pour une utilisation plus respectueuse de l'environnement. Pour les utilisateurs aux attentes variées, la technologie LucidLogix® Virtu apporte une excellente flexibilité et efficacité.
 
Solution graphique intelligente
Le logiciel de virtualisation LucidLogix® Virtu assigne les tâches graphiques intelligemment en alternant entre la puce graphique intégrée au processeur et la carte graphique dédiée (NVIDIA® ou AMD) selon la nature de ces tâches.Conversion vidéo 3 fois plus rapide
Grâce au système d'alternance entre les solutions graphiques, toutes les cartes mères de la série P8Z68 peuvent supporter la puissante capacité de transcodage vidéo de la plateforme Sandy Bridge. Vous pourrrez ainsi profiter d'une conversion vidéo 3 fois plus rapide avec la technologie Intel® Quick Sync Video.


---------------
[b]Proud To Be KaahL Nov'99[/b

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  LucidLogix® Virtu™ (P8Z68-V) + crossfire : Possible ?

 

Sujets relatifs
Problème crossfire Asus Crosshair Formula IVcrossfire et battlefield 3 aide
Est-il possible qu'un ventirad soit défectueux ?Carte mère Asus P8Z68 ne reconnait pas mémoire vive Gskill
Avis achat crossfire 6850Crossfire 6850 moins performant qu'une seule carte ?
quelle carte mère AMD Bulldozer micro ATX crossfire ...Crossfire Radeon HD 6770
ASUS Carte mère ASUS P8Z68 DELUXE/GEN3 et ALIM Seasonic M12-500Sli 560gtx/560gtx ti est ce possible ?
Plus de sujets relatifs à : LucidLogix® Virtu™ (P8Z68-V) + crossfire : Possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR