Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Logiciel pour tester les fonctions directx 9 de la cg ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour tester les fonctions directx 9 de la cg ?

n°3639351
Siron
Posté le 17-11-2004 à 19:13:48  profilanswer
 

Bonjours, je possede une radeon 9800 simple hercules, et sous certain jeux  ou application comme hl 2, parfois ça plante, et par exemple si je met hl 2 en directx 8.1 ça plante moin.
Le teste de 3d mark 2003 pour les ps 2 fesait aussi planter, et la demo graphique de ati pipedream fesait aussi planté.
Bref je me demande si ma carte graphique n'a pas un leger problème sous directx qui peux occasionner des plantages sur les applications qui utilises bc directx 9.
Je cherche donc un logiciel qui permet de tester les effets directx 9 1 par 1 (ps 2, bumb maping ...)afin de voir effectivement si il y'en a pas un qui foire.
Quelqu'un en connait un ?
Car si je peux isoler le probleme et affirmer que c'est bien la cg qui foire un peu, je ne me priverais pas d'une si bonne garantie de 3 ans de la part d'hercules.
Merci d'avance.
Siron

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 19:13:48  profilanswer
 

n°3639487
Siron
Posté le 17-11-2004 à 20:11:08  profilanswer
 

J'ai tester avec 3d mark 2005, il n'arrive à lancer aucun test, soit l'écran se met en veille et puis l'ordi redémarre, soit c'est vpu recover qui se met en alerte rouge et qui passe l'affichage en mode software.
Je vais réinstaller directx 9, mais je crois que ça changera rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Logiciel pour tester les fonctions directx 9 de la cg ?

 

Sujets relatifs
Quel logiciel fait sortir son et image par le port firewire de son pc100 taiyo Yuden à 32Euros sur Nierle ? Qqun à tester ?
quel soft pour tester une dd ibmun logiciel pour un low format de mon disk NEC fab par IBM...???
AIDEZ MOI!!! pb logiciel SonicStage....Overclocker un vieux pIII grace à un logiciel
quel LOGICIEL son nForce ? pour sn45gLogiciel d'enregistrement TV
Un logiciel refuse de s'installer à cause de la frec du proco... 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour tester les fonctions directx 9 de la cg ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR