Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Jouer en dual view sous win7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jouer en dual view sous win7

n°7231903
sbastitou
Posté le 03-12-2009 à 08:53:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Apres 2 bonnes heures de recherche sur le net je ne trouve toujours pas de reponses :(
 
J'aimerais tester de jouer en dual view sur 2 ecrans sous win7.
Le soucis c'est en mode etendue les jeu se lancent toujours sur 1 seul ecran et je n'arrive absolument pas a etendre au 2 bureaux...
 
Avait vous la technique pour le faire?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 08:53:18  profilanswer
 

n°7231947
the_bugz
live to win
Posté le 03-12-2009 à 09:53:24  profilanswer
 

salut !
tout d'abord dit nous sur quelle carte graphique tu es (et la version des drivers que tu utilise si possible^^)
Personnellement j'y arrive chez moi (bon pour les FPS c'est pas top hein :p), j'ai Win7 avec 2x HD5770

n°7232893
sbastitou
Posté le 03-12-2009 à 20:47:42  profilanswer
 

Salut!
 
Merci de ta reponse.
J'ai une 8800GTS, mais c'est pour jouer sur des jeu a nbase de moteur un peu ancien comme Left for dead par exemple donc le probleme de fps n'en est pas un.
 
Les pilotes ce sont les derniers en date (194.xxx  WHQL)

n°7233334
the_bugz
live to win
Posté le 04-12-2009 à 09:58:28  profilanswer
 

arf je connais pas bien les drivers Nvidia, cela fait 3ans que je n'en ai plus eu ^^ de mon côté la configuration c'est faite par les drivers (groupage d'écran) puis dans le jeu j'ai pu choisir une résolution du genre 3360x1050.
En espérant que ce soit pareil côté Nvidia :D (dsl je peux pas t'aider plus :()
 
P.S.: j'ai joué à left4dead en dualscreen mais comme la visée tombe au milieu c'est pas top :p plus agréable sur des jeux de course ou de stratégie par contre ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Jouer en dual view sous win7

 

Sujets relatifs
carte graphique pour jouer a dawn of war 2 en bonne qualitéDual channel avec mémoires différentes ?
P45 NEO2-FR et Dual corecentercable dvi-d dual link lindy
Ma future config (pour jouer), qu'en pensez vous ?[RESOLU]Dual vs Quad, que choisir ?
Moins 2000 points en passant de XP à Win7Combinaison de mémoire dual channel ...
Dual ChannelMàj d'un vieux PC pour jouer
Plus de sujets relatifs à : Jouer en dual view sous win7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR