Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Intel HD Graphics/HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intel HD Graphics/HDMI

n°9762277
Zerbos
Posté le 16-03-2016 à 17:30:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vous faire part d'un soucis que j'ai depuis quelques temps,
En effet, la sortie HDMI sur mon PC (MSI GE60 0nc) ne fonctionne pas, du moins lorsque je branche le câble HDMI à un téléviseur celui-ci affiche "No Signal".
Bien que le PC reconnaisse le téléviseur.
 
Mes drivers sont à jours. J'ai testé avec différents câbles, différents téléviseurs, mais au final mon PC ne diffuse jamais l'image et le son vers un écran/TV via la HDMI.
A noter que la sortie VGA fonctionne.
C'est un problème qui existe chez de nombreuses personnes ayant une CG intel hd graphics 4000, pourtant aucune solution viable n'existe.
Des correctifs ont été proposé de la part d'Intel mais sans résultat.
MSI a tenté une MàJ du BIOS mais le résultat est le même.
Donc après beaucoup de recherches je me tourne vers vous.
J'aimerai vraiment faire fonctionner la HDMI  :)  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 17:30:19  profilanswer
 

n°9766671
Robinc
Topic: Configs Full AMD
Posté le 23-03-2016 à 16:27:33  profilanswer
 

UP  
 
un pb système je pense


---------------
Mon topic sur les configs full AMD: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°9766791
vero_b77
Posté le 23-03-2016 à 17:57:03  profilanswer
 

Y' a pas des options à activer dans le bios pour l'hdmi ?

n°9766800
drynek
Posté le 23-03-2016 à 18:10:26  profilanswer
 

Essaye un autre câble déjà, j'ai eu le tour avec ma box TV, neuve déballer de la boîte pas d'image, le câble était foireux j'en ai mis un autre et impeccable  
Donc ça peut paraître con mais des fois faut déjà aller au plus simple et regarde les normes aussi peut être que la TV gere pas ce que veut lui envoyer le PC aussi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Intel HD Graphics/HDMI

 

Sujets relatifs
Installer Crimson sur une HD 7870 ?Config "sans carte graphique"
Ralentissement Intel Core i7 4790K - Mode économie d'énergie.Ecran noir avec Sapphire Radeon HD 7870 GHz Edition 2 Go
CPU intel pour bureautiqueGA-Z97-HD3 + i7-4790 = Signal vidéo IGFX aléatoire. 4k en cause ?
peut-on démonter un disque western digital mybook pour changer le HD ?Intel HD 4600 et OpenGL
Matrix RAID d'Intel sous Windows 10? 
Plus de sujets relatifs à : Intel HD Graphics/HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR