Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Installer 2 carte graphique différente.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer 2 carte graphique différente.

n°9475241
jibouse
Posté le 30-04-2015 à 03:01:41  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci d'avance pour les futures réponses.
 
Question: Est-il possible d 'installer 2 cartes graphiques différence sur mon Pc.
 
Explication: J ai actuellement une carte 3d en stéreoscopique Geforce Gtx 470 dans mon Pc .  
 
Je voudrais acheter 1 Carte graphique MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G pour faire tourner le dernier jeux Withcher et bien d'autres.
 
Seulement étant fan de jeux en 3d stéreo cette nouvelle carte ne fais pas 3d stéreo. (A croire que Nvidia préfère
construire des cartes 4k full Hd car c'est la mode en ce moment et délaisse donc les cartes 3d stéréo.)
 
D'ou ma question !!! HAHA!!!!
 
Est que je peux donc installer ces 2 cartes et les faire fonctionner en fonction du jeu que je joue.  
 
Attention!! Je précise que je ne cherche pas a avoir + de puissance en conbinant les cartes.
Je cherche juste a conserver mon ancienne carte pour y jouer avec mes jeux 3d
et a utiliser la nouvelle carte pour les nouveaux jeux .
 
J espère être assez claire ^^ . Merci ;-)

mood
Publicité
Posté le 30-04-2015 à 03:01:41  profilanswer
 

n°9475244
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 30-04-2015 à 03:24:11  profilanswer
 

Oui c'est faisable j'ai  vue linus tech tips mettre un sli de titan et crossfire de r9 290x dans le même pc  mais faudra redémarrer et passer par le bois au démarrage et lancer avec la carte que tu veux utiliser. Il faudra aussi brancher ton écran à la carte choisi

n°9475245
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 30-04-2015 à 03:28:22  profilanswer
 

Et d'ailleur t'es sur que la 3d ne marche pas ?  Car dans les caractéristiques il y a marqué que tu peu brancher jusqu'à 3 écran 3d stéréoscopique sur la même carte...

n°9475247
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2015 à 04:10:42  answer
 

3dvision fonctionne sur 970 tu peu virer la 470....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Installer 2 carte graphique différente.

 

Sujets relatifs
Est-ce une assez bonne carte graphique ?renouvellement de matériel (carte graphique), besoin de conseils !
Quel carte graphique choisir pour faire tourner GTA V?carte mere evga p55 ftw
carte graphique la plus performanteBug graphique dans de nombreux jeux
Plus de sujets relatifs à : Installer 2 carte graphique différente.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR