Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Installer Forceware 81.85 sur Dell XPS M170 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Forceware 81.85 sur Dell XPS M170 ?

n°4394925
mancasters​69
Posté le 22-10-2005 à 22:27:18  profilanswer
 

Salut à tous !  
 
Voilà ayant en ma possession un Dell XPS M170 (une bombe celà dit en passant) j'aimerais installer les nouveaux pilotes Forceware de nVIDIA, mais j'ai une erreur (et même avec la version spéciale 7800 GTX Go) "Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter."  
 
Est-ce que certains d'entre vous connaissent une astuce à part celle d'attendre que Dell mette en ligne ses propres drivers ?  
 
Et sinon deuxième question... connaissez-vous un logiciel capable de créer des profils pour chaque jeux ? C'est à dire créer un raccourci du jeu avec des paramètres spécifiques à chacun d'eux ? Y'en a marre de passer par les propriétés d'affichage chaque fois... de plus impossible d'activer l'icône près de l'horloge  :pfff:  
 
Merci d'avance pour vos réponses !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 22:27:18  profilanswer
 

n°4395023
hackthewor​ld4ever
the way it' meant to be played
Posté le 22-10-2005 à 23:13:10  profilanswer
 

prend les pilotes pour 7800 GTX Go sur le site de nVidia :jap:
 
moi aussi j'espère bien avoir ce pc portable, enfin à la sortie des centrino dual core 64 bits :jap: etc. (cf. la fin de ma config)


---------------
ciao l'artiste ©
n°4395063
mancasters​69
Posté le 22-10-2005 à 23:37:09  profilanswer
 

J'ai pris les pilotes expres ils me mettent la même erreur... :(
 
Le centrino 780 dépote déjà bien, je sais pas si ça vaut le coup d'attendre le dual, en sachant que c'est un PC pour jouer la différence de sera pas flagrante ;)
 
Et sinon je te conseille un HDD de 7200 rpm ce que tu attends ! Je pense aussi que d'ici Septembre 2006 y'aura beaucoup mieux que l'actuel  :D


Message édité par mancasters69 le 22-10-2005 à 23:40:18
n°4395350
hackthewor​ld4ever
the way it' meant to be played
Posté le 23-10-2005 à 10:19:10  profilanswer
 

oui mais je préferai SATA 100 Go 7200 t/m, je sais qu'il existe mais pas sur le xps m170 et puis il me manque encore quelques sous pour avoir cette magnifique bête de course donc au moins je prend patience et j'aurai exactement ce que je veux :jap: :D
à priori septembre prochain j'aurai tout, et oui faut être patient dans la vie [:itm] :D


---------------
ciao l'artiste ©
n°4395351
hackthewor​ld4ever
the way it' meant to be played
Posté le 23-10-2005 à 10:22:45  profilanswer
 

si t'a pris eux : http://www.nvidia.com/object/winxp [...] 81.85.html
et que ça marche pas (alors que ça devrait :heink: )
 
essaie les forcewares "classiques" pour pc de bureau à tout hasard :
http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_81.85.html


---------------
ciao l'artiste ©
n°4395414
mancasters​69
Posté le 23-10-2005 à 11:33:23  profilanswer
 

J'ai essayé tous les drivers et aucun ne fonctionne... il va sûrement falloir attendre les Dell :(

n°4397275
mancasters​69
Posté le 24-10-2005 à 11:20:51  profilanswer
 

Up pour un logiciel qui gère les profils svp ?  :ange:  
 
Je vais en LAN ce week-end et ça serait un énorme gain de temps  :jap:

n°4418096
Narcotic71​428
Posté le 02-11-2005 à 23:31:00  profilanswer
 

Bon c'est vrai que le topic remonte à environ 9 jours mais juste histoire de préciser : j'ai moi-même succombé à ce portable de rêve : une véritable bête de course bref... J'ai un énorme problème : sous certaines applications je ne vois pas toute la fenêtre avec tous les boutons : certains sont décalés, le fenêtres sont trop petites pour pouvoir afficher tous les boutons.
Bref je me suis dit qu'il fallait peut-être mettre à jour les drivers : installation directement des nouveaux drivers prévus pour la Geforce Go 7800 GTX : échec : "Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter." En gros ce sempiternel message (j'ai toujours le même problème avec une vieille TNT2 mais bon ça c'est une autre histoire)...
Alors forcément j'ai essayé de désinstaller du mieux possible ces drivers : avec drivercleaner et compagnie mais rien n'y fait. Par contre j'ai voulu essayer d'installer les drivers "manuellement" et là Oh surprise on peut les installer. Seul(s) problème(s) le logiciel fourni avec les pilotes n'est pas installé (il est pourtant très utile) et surtout le top, du top : CES PILOTES NE SONT PAS SIGNES NUMERIQUEMENT sont-ils donc véritablement WHQL ?
C'est peut-être là le problème...
Si quelqu'un a trouvé la solution depuis le temps je suis preneur... merci d'avance.
Narcotic71428...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Installer Forceware 81.85 sur Dell XPS M170 ?

 

Sujets relatifs
Alimentation dell 250w des vrais watts?bjr à tous,besoin d'aide pour installer XP sur un HDD SATA merci
Impossible d'installer Xp sur une nouvelle config!Dell Latitude CP
Drivers Forceware 81.85 BetaImpossible installer drivers sous W98 ...
ati fireGl v3100 + dell dimension 5000Utilité d'installer les hyperion de via sur cette CM ?
cherche tuto pour installer nvidia silencer 5 sur 6800 gtComment installer une TI4200(agp8x) sur une CM BX qui supporte le 2X
Plus de sujets relatifs à : Installer Forceware 81.85 sur Dell XPS M170 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR