Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Installation de W7 sans echec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de W7 sans echec

n°9881433
nayllik
Posté le 16-07-2016 à 13:49:46  profilanswer
 

Bonjour commu de Hardware.fr j'ai besoin de votre aide j'ai recement eu un problème de carte graphique sur mon Acer Aspire 7750G qui est morte mais j'ai réussis à l'utiliser qund même en mettant mon driver à sa première version mais avant de trouver cette solution j'en ai chercher plein et donc installer des virus sur mon pc mais étant donné qu'il marchait je me suis dit qu j’allais juste le formater avec Erecovery ET JE L'AVAIS DJA FAIS UNE FOIS mais pour le coup dès que je lance le formatage tout ce passe bien mais quand le pc redémarre j'ai re le crash d'écran bleu de ma carte graphique je me suis donc dis que j'allais le redémarré en sans echec pour remettre le driver de ma carte graphique à sa première version mais la le pc me dis qu'il ne peut pas finir l'installation en sans echec ce qui me met dans la panade et qui me saoule un petit peu ^^ merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 16-07-2016 à 13:49:46  profilanswer
 

n°9881555
nayllik
Posté le 16-07-2016 à 16:38:51  profilanswer
 

.

n°9881676
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 16-07-2016 à 19:07:03  profilanswer
 

Salut
 
Pour moi c'est tout à fait normal que tu n'y arrives pas en mode sans échec, on n'installe pas un pilote quel qu'il soit en mode sans échec ^^


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9881828
nayllik
Posté le 16-07-2016 à 23:18:28  profilanswer
 

ca parait evidement logique mais ya-t-il un moyen par clé ou quoi que ce soit de remettre mondriver de CG a sa version d'usine pour acceder a ma session ?

n°9881831
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 16-07-2016 à 23:20:27  profilanswer
 

Tu n'arrives pas du tout à démarrer sur Windows sans avoir installé ce driver, même après plusieurs tentatives??


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9881869
sebg@33
power is within us
Posté le 17-07-2016 à 00:32:45  profilanswer
 

Une petite recherche sur le site de Acer. Rien de compliqué.  
http://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
Tu choisi ton modèle acer aspire 7750g.
Après t'a les 2 pilotes vga soit Intel ou amd.
Sinon en mode sans échec tu supprime le driver, tu redémarre et la tu choisi ton driver.  
Dans les programmes soit tu dois avoir Intel hd graphics ou ati / amd driver.

n°9911918
nayllik
Posté le 12-08-2016 à 21:45:57  profilanswer
 

Dsl pour le temps astronomique de ma réponse j'avais un peu désespérer et du coup j'aimerais bien m'y remettre et finir par solutionner tout ca bref je veut bien et j'ai télécharger le bon driver mais comment je le met sur mon pc sans passer par le sans echec parce que je suis vraiment bloqué je ne peut pas le demarer en sans echec car il me demande de terminer l'installation de windows 7


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Installation de W7 sans echec

 

Sujets relatifs
installation SSD dur pc pb de connecteurInstallation de windows sur disque dur externe USB 3
Bluescreen apres installation de driversLorsque je branche GTX 970, PC ne démarre plus du tout
Freeze étrange lors d'une installation de jeu vidéogros probleme d'installation Windows nouvelle config
Souci instabilité configuration [RÉSOLU]Problème nouvelle installation
Problème installation driver nvidia Windows 10 pro 64bits 
Plus de sujets relatifs à : Installation de W7 sans echec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR