Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pb d'installation carte graphique ATI radeon hd 2900 xt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb d'installation carte graphique ATI radeon hd 2900 xt

n°8033729
conradu77
Posté le 05-09-2011 à 22:36:46  profilanswer
 

Bonjour, voila j'aimerais booster mon ordinateur et dieu a entendu ma prière. Car en effet une carte graphique Radeon hd 2900 xt a bel et bien atterrit sur mon lit un beau matin d'été . Mais malheureusement, je n'arrive pas a l'installer...
 
Voici ce don je dispose comme information qui permettrons de savoir a quelqu'un ce qui cloche :/ :
 
 
Processeur : intel(r) pentium(r) d cpu 3.00Ghz 2.99Ghz
 
Mémoire installée (RAM) : 2,00 GO (1,75 GO utilisable)
 
type du système : Système d'exploitation 64 bits
 
afin d'installer cette carte graphique , j'ai utiliser ce driver   http://support.amd.com/us/gpudownl [...] 0Edition#2  
 
Il est présent dans 'individual download' et c'est le premier lien . Mais bon mon ordinateur ne reconnait pas le périphérique, il ne l'installe pas ...
 
Je tiens a ajouter que mon ancienne carte graphique est intégré dans ma carte mère , mon ordi la surnomme 'carte graphique VGA standard'
 

mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 22:36:46  profilanswer
 

n°8033735
conradu77
Posté le 05-09-2011 à 22:41:40  profilanswer
 

encore une chose si vous avez besoin de plus d'information je vous les donneraient volontier . Merci d'avance ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pb d'installation carte graphique ATI radeon hd 2900 xt

 

Sujets relatifs
Carte graphique qui va me rendre dingue!Aide sur achat carte graphique
Quelle alimentation avec une carte mère Gigabyte GA-MA785GMT-UD2H choix entre deux carte mere et proc
Carte mère Acer Aspire 5920GSoucis résolution carte graphique
Installation SSD OCZ VERTEX III 120 Go 
Plus de sujets relatifs à : pb d'installation carte graphique ATI radeon hd 2900 xt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR