Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Impossible d'installer driver AMD sur CF 4890 !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer driver AMD sur CF 4890 !!

n°8468495
nicopatch7​5
Posté le 05-10-2012 à 03:14:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
voici mon problème : je possède un crossfire de 4890, je tourne sous Win7 64bit et j'ai un très gros problème de driver.
Cela fait approximativement depuis le mois de mars dernier que, malgré les nombreuses mises à jours que j'installe, le CCC reste en 12.3 ! Du coup étant dans l'impossibilité de faire la MAJ j'ai fais une erreur fatale : j'ai voulu désinstaller pour réinstaller ensuite des drivers plus récents.
Sauf que si la désinstallation s'est bien opérée, toute mes tentatives de réinstallation on échouées. Je m'explique : lorsque je lance le setup.exe toute la procédure s'effectue sans problème, j'ai bien l'assistant qui se lance et les étapes se valident mais voilà dans le dossier "program files/ATI" rien ne se copie, il est vide !
Je ne vois aucune solution pour forcer la copie de ces fichiers lors de l'installation, ni même se qui cause ce problème (un virus peut être ?)
Du coup je tourne sans aucun driver à l'heure actuelle et je n'ai jamais rencontré un problème similaire sur internet, quelqu'un aurait t'il une solution m'évitant une restauration windows ?


Message édité par nicopatch75 le 05-10-2012 à 03:24:36
mood
Publicité
Posté le 05-10-2012 à 03:14:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Impossible d'installer driver AMD sur CF 4890 !!

 

Sujets relatifs
Installer Incredimail 2 dans une partition[HFR] Dossier : AMD A10-5800K et A8-5600K : APU desktop, deuxième !
Impossible d'installer windows après changement de disque dur interneAMD-Nvidia
Que vaut une AMD Radeon HD 7670MOuverture de bios impossible
Qu'est-ce qui remplacera les AMD C60, E350...[HFR] Actu : AMD Catalyst 12.9 Beta
[ Résolu]Lecture impossible de cd/dvd avec matériel neuf 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer driver AMD sur CF 4890 !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR