Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Voltage carte graphique Hercules/Guillemot 3D Prophet DDR-DVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voltage carte graphique Hercules/Guillemot 3D Prophet DDR-DVI

n°3554866
aaincognit​o
Posté le 12-10-2004 à 06:27:08  profilanswer
 

Quel est le voltage de cette carte?
 
J'aimerais recycler cette ancienne carte graphique Hercules/Guillemot 3D Prophet DDR-DVI (nVidia based) dans un PC "semi-récupération" que je construis avec une bonne partie d'anciens composants qui me restent suite à des upgrades de mon PC principal.
 
J'ai acheté une nouvelle carte mère (ASrock P4S55FX+) sur laquelle il y a un autocollant sur le port AGP qui dit de ne pas utiliser de carte graphique à 3.3V sous peine de créer des dommages irréversibles... mais je ne sais pas quel est le voltage de mon ancienne carte, je ne trouve pas l'info sur le site du constructeur et je n'ai plus la doc.
 
Sinon, j'aurais aussi une Hercules 4500 TV out (Kyro based) à disposition, est-elle mieux? Tout ce dont je me souviens est qu'elle est  un peu plus récente mais moins "haut de gamme" au moment de l'achat...
 
Merci de vos réponses


Message édité par aaincognito le 12-10-2004 à 06:39:21
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 06:27:08  profilanswer
 

n°4009897
edma
Posté le 15-04-2005 à 19:43:22  profilanswer
 

up pour même question

n°4087229
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 21-05-2005 à 14:17:14  profilanswer
 

up pour la meme question

n°4087237
OncleJimbo
Posté le 21-05-2005 à 14:19:23  profilanswer
 

si c'est des cartes AGP 4X ça passe sans pb ...


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Voltage carte graphique Hercules/Guillemot 3D Prophet DDR-DVI

 

Sujets relatifs
Points verts/raies vertes sur fond noir avec Geforce 6800 GT en DVIventilateur et carte mère
Mémoire de carte graphique brûlante !!!réglage de la carte mère a7n8x
ancien proc', nouvelle carte mereLes futurs carte à base de 512 mega
compatibilité carte réseau ....ram ddr simple face?
Ma carte mère est-elle grillée? 
Plus de sujets relatifs à : Voltage carte graphique Hercules/Guillemot 3D Prophet DDR-DVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR