Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  help me radeon qui bug bcp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help me radeon qui bug bcp

n°2599901
fifeulefeu
Posté le 16-07-2003 à 18:02:54  profilanswer
 

salut  
 
j'ai une radeon sapphire 9500@9700 juste debrider pas overcloker et j'ai d'affreux bug graphique mes reglages sont bon suivant les conseille de omega corner et de ce forum mais sur des jeux comme unreal colin mc rae ou toca ou bout dun moment sa bug terriblement j'ai plus de ciel ou alors des grand mur de texture ki apparaisse en plein milieux de la route .... enfin c injouable je pense ke sa vient de la surchauffe car ça n'apparait pas tout de suite alors jaimerais conaitre quelque bon refroidissement pour cette carte (pas forcement silencieux), j'ai aussi un autre bug qui n'a rien avoir et qui vient pe etre de la mod lorsque j'active le AA et l'anisotropique j'ai des petits carré noir qui apparaisse a l'ecran... voila
 
merci d'avance


---------------
[pastaga]FiFEuLeFEu !!!
mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 18:02:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  help me radeon qui bug bcp

 

Sujets relatifs
[Help] Je n'arrive pas à faire marcher la sortie TV de ma Radeon 9500Probléme Perf HIS Radeon 9500 Pro Help
[HELP] Prochaine baisse des Radeon 9700pro ???Pb avec la sortie TV out de ma radeon mobile, help me
Radeon 9700 & affichage TV, Help !!!Drivers Pour AIW Radeon 8500 DV Help ?????
Ati Radeon 9100 PowerColor -> Sorite TV help!HELP! Carte SCSI Tekram incompatible avec Radeon 9500 Pro???
Help, recherche Radeon 9500 Pro pas chèreHELP !!!!! RADEON 9700 PRO - P4G8X
Plus de sujets relatifs à : help me radeon qui bug bcp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR