Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Help nView2 j'ai foiré mes réglages pour lire divx en dual view

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help nView2 j'ai foiré mes réglages pour lire divx en dual view

n°1887119
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 17-10-2002 à 14:53:48  profilanswer
 

j'avais installé les dernier detonator 40.72 et Ô surprise la sortie TV marche bcp mieux, en plein écran, par hazard j'étend le bureau sur la TV, par en mode clone, et j'ouvre un divx paf il me le passe direct en full screen quelque soit le player sur la TV et j'ai les contrôle ainsi que le mode fenêtre sur mon moniteur, aujourd'hui je tripote pour voir les option, et mtn plus moyen de relire mes film en full screen dualview sur ma TV  :cry:  c quoi le réglage plizzzzzzzzzz HELLPPP

mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 14:53:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Help nView2 j'ai foiré mes réglages pour lire divx en dual view

 

Sujets relatifs
Hésitation entre le Daewoo LCD17HGM et l'Hercules Prophet View 920 DVIerreur étrange!! help please!
([Grillade] Ca sent le sapin [photos inside !]) RAID HelpSorti TV ki affiche pas les DivX et autre videos???!!!
Plextor 24/10/40 + CD100 minutes ! Help ;)Aux possesseurs de la Logitech DUAL OPTICAL
help mon xp est-il hs??? ou c autre chose????Mettre 3 DD Sans raid c possible? WD 80 go inside et dual boot..
Pb de demarrage !>help Needed 
Plus de sujets relatifs à : Help nView2 j'ai foiré mes réglages pour lire divx en dual view


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR