Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  HELP ME!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP ME!!!!!

n°1929430
Zelectronl​ibre
Posté le 01-11-2002 à 19:01:50  profilanswer
 

Hello!
 
 
J'ai un pot qui a un HP Pavilion 8685. Il a racheté d'occaz une RADEON 64Mo DDR VIVO et il m'appelle au secours parce qu'il n'arrive pas a installer les drivers!!! en fait tout ce passe comme si ca s'installe mais apres le reboot c comme si rien n'avait changé!!! pourtant il a utilisé les derniers drivers dispo sur le site d'ATI. J'arrive chez lui....et ca me fait la meme chose: j'ai essayé plusieurs versions etc etc.... et a un moment les pilotent s'installent bien (j'ai les onglet ATI dans les parametres d'affichage et l'icone a coté de l'horloge) mais je sais pas ce que j'ai fait car j'avais déjà essayé les derniers pilotes. ensuite je veut installer MMC derniere version....ca s'installe....ca redemarre....et la une boite d'erreur s'affiche qui dit que MMC n'est pas installé correctement!!!! Là, peut importe les versions, j'ai pas réussi a résoudre le problème!!! j'ai vérifié dans ce qui sert de BIOS (y a pas grand chose dedans!!!) tout est OK!!! Je ne comprend pas pourquoi cette carte pose probleme à l'installation car le gas a qui il l'a acheté n'a eu aucune difficulté lui!!!
J'ai été sur le site d'HP mais j'ai rien trouvé d'interressant!!!
 
Sa config: ATHLON 700Mhz + 128Mo SDRAM PC100 + DD20Go + CM inconnue avec Chipset AMD Irongate + Windows XP.
 
Si qqun a déjà eu ce problème ou si qqun a une idée??? merci d'avance!!


---------------
Zelectronlibre,
mood
Publicité
Posté le 01-11-2002 à 19:01:50  profilanswer
 

n°1929532
bibouovni
Posté le 01-11-2002 à 19:29:11  profilanswer
 

format c:


---------------
[:bibouovni]
n°1929608
Zelectronl​ibre
Posté le 01-11-2002 à 20:04:02  profilanswer
 

Ben ouais!!! je sais!!! mais avant si il y avait une derniere soluce qui m'aurait échappée????


---------------
Zelectronlibre,
n°1929620
Prems
Just a lie
Posté le 01-11-2002 à 20:06:55  profilanswer
 

c:\>cd windows\system
c:\>del ati*.*


---------------
Ratures - Cuisine
n°1929670
Zelectronl​ibre
Posté le 01-11-2002 à 20:34:06  profilanswer
 

Apparement meme en desinstallant ca ne suprime pas tous les fichiers!!!! j'essaierai!! on verra bien!


---------------
Zelectronlibre,
n°1929748
felix158_T​T
Posté le 01-11-2002 à 21:12:18  profilanswer
 

bibouovni a écrit a écrit :

format c:




 
 
+1
 
te prends pas la tete, c le plus rapide a mon avis
 
en moins d'une heure c réinstallé

n°1929760
sullivanXP
Posté le 01-11-2002 à 21:16:38  profilanswer
 

Download Atimaxx sur radeonthetop.com. Pour les drivers,bizzare quand meme. Au cas ou il y a les omegas (meme site).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  HELP ME!!!!!

 

Sujets relatifs
choix matos (cm, proc, cvid, mem) help please ;-)Estimation de prix. Help !
Gros problème d'optimisation, help !Reflasher un Bios a partir du bootblock ? (HELP)
probleme avec carte compacte flash ou lecteur :-/ help!!!Probleme avec carte CF/lecteur/APN :-/ help!!!
Help mon imprimante n'imprime plus...est ce qu'un virus peut faire ca , disque dur deffectueux, HELP !!!
HELP ME SVP xp 1800 + L1 a 64 kb L2 a 256 kb Gros pb 1527 mhzpb chargement de win98 qui reste bloque a la fentre win98!!!!!! help!
Plus de sujets relatifs à : HELP ME!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR