Bonjour,
Rencontrant des problèmes avec ma carte graphique, je decide de faire appel a votre aide.
Tout d'abord, j'ai un pc alienware avec windows 8.1 64 bits et une carte graphique nvidia geforce gtx 960.
Tout allait bien jusqu'a lundi dernier. J'ai achète Star Wars Battlefront mais une mis a jour des pilotes de ma carte graphique était nécessaire afin de pouvoir y jouer. J'ai donc par consequent procede cette mise a jour. Jusque la tout allait bien, j'ai meme pu jouer au jeu.
Seulement, lorsque j'ai rallume mon pc aujourd'hui, mon écran était parsemé de bandes blanches (il me semble que l'on appelle cela artefacts, excusez moi je ne suis pas très doue en informatique). En regardant dans le gestionnaire de périphériques, j'ai vu ma carte graphique désactivée avec le code d'erreur 43.
J'ai alors essaye plusieurs manipulations:
-cccleaner
-retournez au pilote d'origine
-tout desinstaller avec DDU puis reinstaller les pilotes
Cependant, rien ne fonctionne. J'ai donc envoye un mail au service après vente de DELL, mais je n'aurai une réponse que lundi.
J'ai pas mal chercher sur internet concernant ce code, il y a quelques sujets mais personne ne semble réussir a régler ce problème.
Merci d'avance
[EDIT]: Je tiens a preciser que meme les pilotes de ma carte graphique supprimes, j'avais toujours les bandes blanches. Je ne sais pas si c'est normal...
Message édité par adamska18 le 28-11-2015 à 12:15:38