| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sli de GTX 770 |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 10:55:42 ![]() ![]() |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Installe un ventilo en bas sous les CG, mais sinon oui ça devrait suffire.
|
benyoda85 a long time ago in a galaxy... | je te remercie..
|
benyoda85 a long time ago in a galaxy... | donc si j'ai les derniers pilotes, pas besoin de les réinstaller après avoir mis la deuxième carte graphique? j'ai bon? |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Bah, si tu as les derniers pilotes, tu branche le 2nde carte graph, oui. Tu reboot, et tu actives le SLI. |
benyoda85 a long time ago in a galaxy... | ca y'est carte graphique commandée, ainsi qu'un ventilo pour mettre en bas de la tour..
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Sur la CM ou sur un rhéobus si tu en as un, ou directement sur l'alim ou ... comme tu veux en fait.
|
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 19:47:54 ![]() ![]() |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Passe chez un informaticien acheter un molex vers 3 pins (à moins qu'il y en ai de fourni avec le ventilo). |
benyoda85 a long time ago in a galaxy... |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Ouai.
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | 4Ghz c'est rien ^^
|
benyoda85 a long time ago in a galaxy... | http://www.docmicro.com/pieces/Pho [...] 10279.html
|
fireballl HA HA | j'ai fait des test avec ma config : --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |