Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GTX 460 Overscan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GTX 460 Overscan

n°7572402
Kire
Posté le 13-09-2010 à 00:02:12  profilanswer
 

Hello,
 
Après avoir installé les drivers de ma carte graphique (GTX 460 1Go Gigabyte), j'ai un petit soucis avec l'affichage.
Je n'arrive pas à avoir le bureau correctement redimensionné à la taille de mon écran (Viewsonic Vx2435wm). Le menu démarrer, par exemple, se trouve complètement hors écran tout comme les fenêtres mises en plein écran ou les vidéos.
Avant d'avoir installé les drivers de la carte graphique, l'affichage était bon, c'est seulement après que ça ne va plus.
 
Alors j'ai essayé de désinstaller/réinstaller, changer la résolution, mais je n'arrive toujours pas à avoir le bon affichage, ni même en passant par le panneau de configuration nvidia - d'ailleurs, en allant dans l'onglet "Régler la taille et la position du Bureau", il m'affiche le nom de mon écran, et en dessous de [Redimensionner le bureau du téléviseur HD...] j'ai: Le format du signal TVHD actuel ne prend pas en charge le redimensionnement du bureau. Pour changer le format TVHD, voir Changer la Résolution - et là j'ai les options "normales" pour changer la résolution.
 
J'ai prit cette carte en remplacement d'une 8800 et je n'ai eu aucun problème avec elle (si ce n'est qu'elle ne m'ait lâchée)
 
La carte graphique et l'écran sont reliés via un cable VGA->Hdmi.
Après m'être renseignée un peu partout, c'est apparemment un problème récurrent quand on connecte un écran Tv à son pc, mais je n'ai pas toujours pas trouvé de solution à mon problème.
 
J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider.
Merci de m'avoir lu.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 00:02:12  profilanswer
 

n°7572471
Rayaki
Posté le 13-09-2010 à 01:23:52  profilanswer
 

réglage de la tv=> 16/9 scan only :)
 
(seul soucis, ca a tendance à repasser en simple 16/9 quand on passe avec une résolution inferieure)


---------------
Clan Torysss.
n°7572639
Kire
Posté le 13-09-2010 à 10:31:34  profilanswer
 

Merci de m'avoir répondu, le soucis c'est que ce n'est pas une tv que j'ai :(
C'est ça : http://www.lesnumeriques.com/24-po [...] -3231.html
 
En essayant de régler l'affichage à partir de l'écran, l'option est grisée.
 
Je commence à être désespérée :(
Je vais essayer de me procurer un autre écran pour essayer.
(Tiens? c'est bizarre, je pensais avoir posté dans "Problèmes Divers" )

n°7572649
Rayaki
Posté le 13-09-2010 à 10:39:34  profilanswer
 

tu as pas une fonction AUTO avec ton moniteur, pour que ce dernier se "cale" sur la résolution de ton affichage ?


---------------
Clan Torysss.
n°7572653
Kire
Posté le 13-09-2010 à 10:43:30  profilanswer
 

Si l'option est là, mais grisée.
Par contre je viens tout juste de trouver la solution, j'ai changer le câble - VGA vers Hdmi - pour un VGA VGA.
C'était tout simple finalement, avec le câble hdmi il prenait mon écran pour une tv. ;P
 
Merci beaucoup en tout cas!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GTX 460 Overscan

 

Sujets relatifs
GTX 480 : Bad company 2 40 fps !?CG gtx 460
Probleme perte du pilote d'affichage! GTX 460Plantage gigabyte 460 1Go OC
GTX 460 1go OC Gigabyte VS Hawk MSIHelp - changement CG gtx 260-> 460, pb drivers
que vaut la carte GTX 480 de chez inno 3Dprobleme depuis achat gtx 460
Plus de sujets relatifs à : GTX 460 Overscan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR