j'ai pas bcp de chiffres pour els 6800LE, je ne sais pas s'ils sont au final comparables à ceux des 6800 "normales" ou meilleurs (je ne pense pas en tout cas qu'ils puissent être plus mauvais).
activer les vertex résulte en une augmantation de perfs assez faible, de quoi combler l'écart avec la 6600GT et prendre un léger avantage.
cette activation marche dans 2 cas sur 3 pour les 6800.
ensuite il y a l'activation des pipes qui elle résulte en un gain plus important de perfs. sur les 6800 c'est à peu près 50% de réussite ça.
l'activation cumulée pipes + vertex marche au final sur 44% des 6800.
donc difficile d'en déduire des chiffres concrets pour les 6800LE mais à priori ils ne peuvent qu'être comparables, et sinon supérieurs car la 6800LE ne passe pas forcément en 16/6 mais peut très bien passer en 12/5, 12/6 etc... etc...
je pense que pour qq'un qui veut tenter le coup ça peut s'avérer un pari gagnant
mais donc faut pas avoir peur de mettre la main à la pâte avec rivatuner, et surtout bien garder en tête que dans 1 cas sur 4 p-ê à peu de chsoe près, la carte restera en 8 pipes et 4 vertex, et sera dans ce cas un peu moins performante que la 6600Gt sans aa et aniso, pour el même prix.
voilà