Et pour améliorer les perfs sous Unreal 2 (valable pour UT 2003 avec patch 2186) :
[hr]
modifier
[Engine.GameEngine]
CacheSizeMegs=8 ==> mettre à 32, évite de nombreux accés DD.
[hr]
Modifier
[D3DDrv.D3DRenderDevice]
UseTripleBuffering=True (Si bcp de mémoire vidéo (128Mo))
UseStencil=False ==> toujours, Unreal 2 ne l'utilise pas.
UseCompressedLightmaps=True ==> améliore considérablement les perfs sans perte de qualité.
LevelOfAnisotropy=64 ==> Must have sur Radeon. (pouvez pousser à 128 sur ces bébés là, en FSAA 4x c'est encore plus fin).
[hr]
Rajouter :
[D3DDrv.D3DRenderDevice]
CheckForOverflow=True ==> évite les débordements (de quoi, mystère) et évite les pbs d'engorgement.
[hr]
Utilisation de l'EAX : avoir les derniers pilotes !
Même remarque pour les drivers vidéo.
Un patch est à venir corrigeant de nombreux bugs et affinant les perfs.
Ah, et le compteur STAT FPS est faussé et sur certaines cartes vidéo, il rapporte 1/2 de FPS réels. Sera aussi corrigé dans le patch.
Parfois, désactiver l'AGP texturing dans l'onglet Direct3D de DXDIAG (Menu démarrer/exécuter/dxdiag) améliore les perfs, surtout sur les machines avec moins de 512 Mo de RAM. A vérifier avec les machnes dotées d'une carte vidéo < à 128 Mo.
[HR]
Ceux qui ont UT 2003 patché en 2186 peuvent récupèrer le fichier defopenal32.dll du répertoire system en version 0.9.8.9 pour le mettre dans le dossier de Unreal 2 (sauvegarder l'ancien 0.9.8.7).
Le framerate augmente, et le son est de bien meilleure qualité, les crashs diminuent (astuce trouvée sur le forum INA, en attendant : gain de perfs sur ma machine et son plus mieux.... enfin, vivement mes Z-680 quand même...
Message édité par MagiSim le 09-02-2003 à 20:38:30
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Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !