Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Question très technique sur les cartes graphiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question très technique sur les cartes graphiques

n°6250354
Master Doc​ky
Posté le 29-02-2008 à 11:54:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je pose les briques avant de poser ma question très technique  :pt1cable:  
-Je suis à la recherche d'une carte graphique, PCIe x16 compatible PCIex8
-Deux sorties RGB (soit du DVI avec un adaptateur DVI->VGA) avec affichage simultané sur 2 écrans
-Capable d'afficher 1600x1200 sur 32 bits à 75Hz
-Compatible Directx9 et Open GL 2.0
-Chipset NVidea
 
Jusque là tout vas bien, mais mon problème est sur la partie vidéo ou je séche
 
Il faut que la carte puisse appliquer un algorithme de désentrelacement d'une vidéo à 768x576 à 35Hz pour 24bits
Et être capable d'afficher deux vidéos couleur (un bureau par écran) à 24bits à une résolution 1920x1080 à 25Hz
 
C'est sur ces deux derniers points que je séche, et sur les doc de constructeur je trouve rien sur les possibilité vidéo...ou y a quelque chose que je ne comprend pas, ce qui est bien possible suis pas un as dans les cartes graphiques... :sweat:  
 
Si vous avez un site pour orienter mes recherches, articles, quoi que se soit qui pourrait m'aider pour trouver les spécifications techniques d'une carte graphiques répondant à cela (surtout les deux derniers points).
 
merci de votre aide pour un pauvre néophite comme moi
 
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 11:54:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Question très technique sur les cartes graphiques

 

Sujets relatifs
Beaucoup de cartes Gigabyt au meme prix, quasi meme dénomination.perdudemarrage ordinateur tres lent depuis coupure de courant
Comment configurer 2 cartes graphiques differentes sur un PCdifférence avec les cartes bridées ou non pour le crossfire
Changements de cartes gaphiques judicieux ?je suis perdu dans les Cartes Meres
Petite question boitier Enermax Chakra, ventilo en 5 volts ?? mercipetite question sur sur alimentation carte video
Question d'electronique générale. 
Plus de sujets relatifs à : Question très technique sur les cartes graphiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR