Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Graphiques qui buguent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graphiques qui buguent

n°7488038
Lialia
Posté le 05-07-2010 à 18:51:16  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai un petit souci sur mon PC portable Vaio depuis quelques jours, PC qui n'est pourtant pas bien vieux pour me causer des soucis (je l'ai acheté il y a un an) : lorsque je regarde une vidéo, que ce soit sur internet ou sur VLC, lorsque l'image bouge rapidement (typiquement lors d'une bande annonce ou d'un film d'action), l'image bugue : ça devient comme des énormes pixels et j'arrive plus à voir grand chose, juste à deviner, et si c'est sous-titré je peux plus rien lire. Ça dure juste quelques secondes puis ça redevient normal. Quelqu'un peut me dire d'où ça vient?  
 
Merci !!!

mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 18:51:16  profilanswer
 

n°7488048
Zack38
Posté le 05-07-2010 à 18:54:28  profilanswer
 

Salut,
Quel est le modèle de ton laptop ?
 
 :hello:


---------------
Méta-Topic Hardware
n°7500501
Lialia
Posté le 18-07-2010 à 23:02:25  profilanswer
 

Euh, VAIO VGN-NS21M
 
Désolée pour le temps de réponse, je croyais que le site allait m'envoyer un mail pour me dire que y avait une réponse...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Graphiques qui buguent

 

Sujets relatifs
Pilotes graphiques Emachines EL1200Ordre de toute les cartes graphiques
2 cartes graphiques différentes sur un même PC ?4 écrans VGA en bureau étendu avec 2 cartes graphiques
Cartes graphiques qui grattent ?Club Radeon HD 5850 ou Radeon HD 5870 Gigabyte ou Club
Avis sur ces 2 carte Graphiques2 cartes graphiques sur le meme pc
2 carte graphiques ( nvidia + ati ) sur la meme CM 
Plus de sujets relatifs à : Graphiques qui buguent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR