Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique pour upgrade ultime inspiron 530

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique pour upgrade ultime inspiron 530

n°8266614
zizoulecha​t
Posté le 03-04-2012 à 14:30:54  profilanswer
 

salut jai un inspiron 530 dans lequel jai mis un e8400 et je voudrais upgrader la CG avec ce qui se fait de mieux niveau upgrade. Le psu est limité a 300 watts, donc si possible une cg qui demande pas de connecteur alimentation supplementaire.
 
Je pourrais changer de psu mais jai pas le gout en dehors de pas vouloir en faire une machine de "gamer".
 
Ca sert comme lecteur div x /dvd  dans le salon sur un gros 20 pouces plat acer en vga 1050*1600 reso native, et pour jouer a de l'emu ou des jeux pc pas recents.  
 
 
Je ne connais malheureusement pas le milieu des cartes graphiques moyen de gamme actuel. Jai pas de preference pour amd ou nvidia mais je suppose que amd fait de meilleures cartes dans cette gamme?
 
Que ce soit vga ou dvi c est pas important jai des adaptateurs.  
 
 
MErci de vos conseils,
 
a+


Message édité par zizoulechat le 03-04-2012 à 18:11:24
mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 14:30:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique pour upgrade ultime inspiron 530

 

Sujets relatifs
[Upgrade] Conseil pour evolutionFreeze sur Carte Nvidia Geforce 405 (Nvlddmkm.sys)
Problème Carte mère ne s'éteint pasRésolu Conseil : Quelle carte graphique pour un ecran 42 pouces ?
carte mère ne necessitant pas de MAJ Bios pour FX AMDQuelle carte son pour logitech ( z5500 ou z906 )
Upgrade cfgJeux et retouches photos : quelle carte graphique
Plus de sujets relatifs à : carte graphique pour upgrade ultime inspiron 530


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR