Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique bridée après restauration système d'usine.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique bridée après restauration système d'usine.

n°10051112
kentinina1​9
Posté le 22-01-2017 à 17:19:05  profilanswer
 

Bonjour a tous, voici mon souci.
 
J'ai installé sur mon pc une gtx 770 qui marchais très bien (60fps sur war thunder en 1920x1080 graphisme maxi).
Je décide de faire une restauration d'usine pour mon pc pour un problème de lenteur au démarrage.
Je réinstalle tout mes pilotes et depuis ma carte graphique est comme bridée. ( entre 20 et 30 fps sur war thunder en 1920x1080 ).
 
De plus avant je pouvais monter la résolution maintenant la résolution maximum proposé est 1920x1080.
 
Une idée sur le problème ? je ne sais pas si cela vient de la carte graphique ou du processeur, peut être des réglage qui on disparu a la restauration.
j'ai essayer de désinstaller la carte et de la réinstaller ainsi que les pilote, ca n'a rien changé.
Ma config i3 2100  
gtx 770
8go de ram
Merci a vous

mood
Publicité
Posté le 22-01-2017 à 17:19:05  profilanswer
 

n°10063235
KloyD
Veut tester toutes les marques
Posté le 07-02-2017 à 11:27:05  profilanswer
 

Salut !  
 
Avec GPU-Z regarde tes fréquences actuelles et celle annoncés par le modèle de ta carte. Déjà ça nous permettra de savoir si c'est ça le problème.  
 
Pour ce qui est du fait que tu es " limité " à du 1920*1080 c'est en fait à cause de la réinstallation. C'est le DSR ( Une " technologie " d'Nvidia qui permet d'upscale ta résolution ) tu dois l'activer depuis le panneau de contrôle :) ( Petit tuto : http://www.geforce.com/hardware/te [...] technology )  
 
Sinon tu peux toujours tester ta carte sur un autre pc pour voir si le problème persiste :)


---------------
Peace & Enjoy' !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique bridée après restauration système d'usine.

 

Sujets relatifs
Avec ou sans la carte graphique ?probleme carte son externe xonar ds
Conseils pour achat carte graphiquedémarrer pc avec nouvelle carte graphique sans désinstaller l'ancienne
Problème d'alim ou de Carte mère besoin d'aide[Résolu] Changement de carte mère, quelle alim?
Panne carte-mère, votre avis m'interesse ! 
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique bridée après restauration système d'usine.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR