Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bug graphique et plantage pendant les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug graphique et plantage pendant les jeux

n°9305456
yoshimazur​a1
Posté le 21-10-2014 à 16:59:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens à vous pour un problème qui semble lié à ma CG : radeon hd 4870
Il se trouve que j'ai voulu désinstaller pour une réinstallation soignée donc j'ai chercehr sur le web une application qui permet de tout enlever (car généralement une désinstallation des drivers par l’application d'AMD n'enlève pas tout) donc j'ai télécharger un logiciel :
 
Display Driver Uninstaller (DDU) 13.4.1.0
 
 
 
J'ai lancé le programme et donc ça ma viré tout mes pilotes, je suis même repasser en "petite définition" d'écran. Donc je me dis c'est bon !
 
 
Je réinstalle mes drivers "Catalyste 13.9" et je lance un jeux auquel je jouais précédemment et au bout d'une 1 minute, mon ecran se met à avoir des artefact vert et rose, rame énormément pendant 5 secondes et se fige et mon pc plante.
 
 
Je n'avais jamais eu de problème tel que celui ci avant d'utiliser ce programme.
 
Je change de jeu, tout à l'air de fonctionner et au bout de quelques heures de jeux (après l'avoir relancer plusieurs fois) il se met à faire la même chose au bout de 1 min dans le jeux (pas dans le menu mais dans une partie par exemple).
 
 
Je décide donc refaire un "nouveau windows 7" pensant que le logiciel avait du "trop enlevé de driver ou je ne sais quoi" mais malheureusement le problème semble être persistant puisque 1 min après avoir relancé le jeu, le problème est revenu.
 
 
Voilà si quelqu'un peut me venir en aide, je l'en remercie d'avance !
 
 
Si vous avez besoin d'un renseignement en plus n'hésitez pas merci !

mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 16:59:50  profilanswer
 

n°9305529
dwane78
Posté le 21-10-2014 à 18:07:46  profilanswer
 

Je ne connais pas display driver, j'utilise driver sweeper et ccleaner pour ce genre de manip.  
Je te conseil de faire la meme chose.

n°9305556
yoshimazur​a1
Posté le 21-10-2014 à 18:57:43  profilanswer
 

Dwane78, merci du conseil mais là n'est point la question :pt1cable: , ce que je veux savoir c'est comment je peux régler mon problème de bug graphique !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bug graphique et plantage pendant les jeux

 

Sujets relatifs
Carte graphique daubée ?Western Digital 4to pour stockage jeux videos dans tour?
Carte graphique 7970 ref HS (ou pas ?)Compatibilité carte graphique avec alimentation
Compatibilité carte graphique avec alimentationConfiguration PC carte graphique et alimentation
Modif Carte GraphiqueRemplacement carte graphique
compatibilité processeur/carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Bug graphique et plantage pendant les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR