Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique nvidia de reference?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique nvidia de reference?

n°6785192
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 10-01-2009 à 10:13:14  profilanswer
 

bonjour
 
est ce qu'il y a une possibilité de savoir si une CG est de reference (nvidia) ou non?
 
en faite c'est point de vue du waterblock, pour qu'il soit bien compatible (niveau ram, etc...)  
et j'ai pu voir different pcb pour une même ref de carte graphique mais de marque differente
 
merci a vous ;)

mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 10:13:14  profilanswer
 

n°6785729
zavier92
L'interface chaise / clavier!
Posté le 10-01-2009 à 14:47:39  profilanswer
 

Ben c'est surtout au niveau du refroidissement. Tu regardes si le ventillateur utilisé est celui de référence (hormis les autocolant hein^^) ou si c'est un modifié.
 
En tous cas chez nvidia, si c'est une GTX2**, c'est forcément un desing de référence.

n°6786081
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 10-01-2009 à 18:31:35  profilanswer
 

merci pour ta réponse ;)
 
quand tu parle du ventilateur, c'est qu'il faut qu'il y est la coque avec le petit ventilo au bout de la CG, c'est ca?
 
celle où on voit le pcb avec un gros ventilo au milieu, c'est pas une de "reference"
 
merci a toi ;)
 
PS: je demande suite a un probleme avec ma 9600GT, mais vu que je n'arrive pas a avoir la même (celle avec la coque et le dessin dessus), je crois que je vais devoir prendre la gamme juste au dessus 9800GT/GTX)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique nvidia de reference?

 

Sujets relatifs
Carte graphiqueProcesseur pour carte mere Asus M2NS-NVM (Boston)
mise a jour drivers nvidia[Sondage] Radeon 4870X2 ou Nvidia GTX295 ??
Probleme carte graphiqueCarte graphique incompatible?
carte mere conso - de 10watt 
Plus de sujets relatifs à : carte graphique nvidia de reference?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR