Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Double carte graphique (Intel HD Graphics Family) (AMD Radeon HD 7470m

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double carte graphique (Intel HD Graphics Family) (AMD Radeon HD 7470m

n°8269476
lusitano's
Posté le 06-04-2012 à 13:36:11  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je suis nouveau sur le forum et j'espère que vous pourrez m'aider a résoudre mon problème par rapport à ma carte graphique, je m'explique j'ai un pc portable (PC portable Hp Pavilion DM4-3060EF beats) et quand je l'ai acheté il ma beaucoup plus pour ses performances et son design , un processeur Intel core I5 (2.5GHz) et une carte graphique (AMD Radeon HD 7470M à 1 Go DDR5 de mémoire dédiée et pouvant atteindre 2 Go de mémoire vidéo partagée dans le cadre d'une utilisation multimédia intense) sauf qu'a ma grand surprise je viens de découvrir que mon pc a une deuxième carte graphique (Intel HD Graphics Family) intitule de vous dire qu'elle est pourri. Mais le problème c'est que cette carte graphique est la principale ! Je n'arrive pas à faire en sorte que la radeon soit le GPU principale j'ai désactivé le GPU intel mais rien a faire elle ne veut pas s'activer... La seul option que j'ai trouver c'est de rajouter les programmes manuellement pour qu'ils soient pris en charge par la radeon.. Pas térible car je voudrais que se sois la radeon qui sois la principale pour que je puisse jouer. J'ai cherché sur toute la toile et rien à faire ... Aidez moi s'il vous plait.  
 
J'ai également un autre problème , c'est que je n'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique (ADM Radeon HD 7470m) sur le site AMD elle n'est pas reconnu.. Et quand je vais sur my-config.com celui-ci me propose une mise à jour mais pour une autre série de carte graphique...
 
Merci de me répondre au plus vite =)

mood
Publicité
Posté le 06-04-2012 à 13:36:11  profilanswer
 

n°8399885
tak91
Posté le 31-07-2012 à 11:45:41  profilanswer
 

Bonjour j'ai exactement le même pc et je recherche la même réponse que toi.  
Je voulais savoir comment tu a fais sa "La seul option que j'ai trouver c'est de rajouter les programmes manuellement pour qu'ils soient pris en charge par la radeon.."  
Merci j’espère qu'il y aura des réponses.

n°8464279
Ziablo
Posté le 30-09-2012 à 11:31:39  profilanswer
 

Bonjour j'ai exactement le même problème que vous sauf que j'ai un HP probook 4530s. J'espère quand relançant ce topic des personnes pourront nous aider!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Double carte graphique (Intel HD Graphics Family) (AMD Radeon HD 7470m

 

Sujets relatifs
Conseils changement carte mere/cpuDouble écran, 1 ou 2 CG ?
Conseille d'achat Mini carte graphiqueGeforce 315 ou HD 4650 ?
carte graphique 580 a la rechercheaalimentation d'une carte graphique avec 2 connecteurs
Plus de sujets relatifs à : Double carte graphique (Intel HD Graphics Family) (AMD Radeon HD 7470m


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR