Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte Graphique AMD Radeon R7 260X Asus Direct CU II 2 Go "Crossfire"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Graphique AMD Radeon R7 260X Asus Direct CU II 2 Go "Crossfire"

n°9309701
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2014 à 11:31:30  answer
 

Bonjour à tous , j'aimerai savoir un petit renseignement. Je possède une R7 260X 2 Go Asus sur mon Pc mais j'aimerai passer à quelques chose d'un peut plus puissant et donc je me disais pourquoi ne pas rajouter une deuxième R7 260X 2 Go Asus que je mettrai bien évidement en Crossfire.  
 
 
-Pensez vous que c'est une bonne idée ?
 
-Si oui pensez vous qu'il y aurai des problèmes avec les Drivers ou la compatibilité ?
 
-Et sinon dernière question pensez que mettre deux R7 260X en Crossfire sa marcherai bien ? et qu'il n'y aurai je sais pas moi pas de plantage écran noir en plein jeux ?
 
"Merci"
 
 
Ps : Ceci dit sa me gênerai un peut d'acheter une autre Carte Graphique d'un autre type étant donner que ma Première Carte R7 260X 2 Go Asus n'as qu'as peine 6  
 
mois et donc j'aimerai dépenser un peu près 100 euros dans une autre Carte et non pas mettre 200 euros quoi car je possède un petit Budget serrer et étant  
 
donner que la R7 260X vaut dans les 100 euros donc sa m’arrangerai quoi.
 
" Je suis nouveau donc si mon écriture ou ma présentation n'est pas à votre goût ne soyer pas trop exigeant s'il vous plait ^^ "


Message édité par Profil supprimé le 26-10-2014 à 11:41:52
mood
Publicité
Posté le 26-10-2014 à 11:31:30  profilanswer
 

n°9309775
djil74
Posté le 26-10-2014 à 12:47:13  profilanswer
 

Avec un budget  de 100 euros, tu peux te trouver une 7950 d'occasion qui sera environs 50% plus performante que ta carte actuelle.
Tu evitera ainsi les desagrements lies au crossfire et, en revendant ta carte actuelle, tu pourra encore faire tomber le cout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte Graphique AMD Radeon R7 260X Asus Direct CU II 2 Go "Crossfire"

 

Sujets relatifs
Performance du SSD Sandisk Extreme Pro 240 GoQuelque chose est HS : Carte mère ou processeur
Carte graphique bruyanteBesoin d'aide : Adaptateur Riser PCI 1X 16X pour carte son
Changer de carte graphiqueConsommation d'une carte graphique ?
Watercooling Sapphire Radeon R9 290X Tri-X OC 
Plus de sujets relatifs à : Carte Graphique AMD Radeon R7 260X Asus Direct CU II 2 Go "Crossfire"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR