Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte Graphique - Conseils sur entrée / milieu de gamme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Graphique - Conseils sur entrée / milieu de gamme

n°8243725
Selz
Posté le 13-03-2012 à 16:16:21  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Après avoir acheté sur les conseils de mon revendeur une GTS 450, m'etre aperçu qu'elle n’était pas compatible avec ma carte mère, et me l'etre fait faire rembourser, je cherche maintenant à utiliser l'avoir que j'ai reçu pour faire un achat plus "éclairé" =)  
Et j'aurais besoin de votre aide !
 
Quelqu'un d'ici m'avait conseillé la Radeon 6850 1GB.  
Ca me pose deux soucis :
1) Je ne comprend pas pk elle peut varier de presque 30€ en fonction des sites... (bon, ok, je sais... question c*** mais quand même 30€ c'est beaucoup ! je me demande si il n'y a pas 2 versions et je ne voudrais pas prendre la mauvaise)
2) Un revendeur m'a dit que les Radeons étaient de meilleures cartes en perf mais très chiante à gérer niveau compatibilité.
Honnêtement je ne sais pas, j'ai toujours eu des Nvidia.
 
Je ne sais pas trop quoi en penser, et je ne veux vraiment pas repartir sur la GTS 450 et devoir changer ma Carte mère (à moins que vraiment ce soit le meilleur choix de carte à ce prix là)
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 16:16:21  profilanswer
 

n°8243777
okinawa02
Posté le 13-03-2012 à 16:54:51  profilanswer
 

Salut,
 
la GTS450 pas compatible ? :heink:  
Si c'est le cas, la HD6850 ne le sera probablement pas non plus et tu n'es pas en PCI..
 
Il faut un peu plus d'info sur ta config (processeur, carte mère, ram, alimentation)

n°8243890
meta_x
Posté le 13-03-2012 à 19:18:00  profilanswer
 

Oui GTS450 pas compatible c'est étrange, il faut un PCI Express 16x est c'est parti, si t'as pas sa c'est surment du AGP sur ta carte-mère.
 
Détail ta config


---------------
FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte Graphique - Conseils sur entrée / milieu de gamme

 

Sujets relatifs
[Waterblock carte mère] Asus Maximus III GENEQuelle carte graphique en gardant un e8400 et une P5Q-E
sli carte graphiqueCarte mère: sabertooth 990fx
quelle carte mere 1155 z68 ? (usb3 )Crossfire avec la seconde carte en primaire ?
Quad channel (LGA 2011) compatible carte mère triple channel (1366) ?Config' Gamer "light" : Conseils avant achat
Plus de sujets relatifs à : Carte Graphique - Conseils sur entrée / milieu de gamme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR