Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bug graphique sur R9 270 + AC2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug graphique sur R9 270 + AC2

n°9471255
stelar_ 64
Posté le 25-04-2015 à 00:42:59  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir  :hello:  
 
Depuis quelques semaines j'ai un souci en jouant à Assassin's creed 2, plutot que de vous faire un long pavé j'ai fais une courte vidéo  ;) : https://www.youtube.com/watch?v=klebtDuyHKo
ça bouge dans tout les sens, ça tressaille/tresaute bref en un mot c'est injouable.
 
Le problème survient uniquement dans assassin's creed 2 & brotherhood (ils sont assez proches graphiquement). Sur d'autres jeux RAS (SC2, Farcry 3, ghost recon)
 
Le truc c'est que j'ai pu faire tourner AC2 sans souci pendant un temps, et paf du jour au lendemain c'était comme ça.  
J'ai d'abord tenter une reinstall, je relance, oh miracle tout est redevenu normal, mais dès la seconde utilisation rebelote  :(  
 
J'ai ensuite pensé à un problème de driver, je suis donc passé des 14.12 omega au dernier beta 15.4, mais ça n'as pas marché... Peut-être en installant un vieux driver ?  :??:  
 
J'ai aussi essayer de passer du DVI au HDMI, sans succès.
 
Voici la config :
Athlon X4 760K @4.3Ghz  
ASUS A88XM-PLUS
1x4Go Crucial Ballistiix pc-12800
MSI R9 270 Gaming (deja OC à 1100/1500 mais @stock 955/1400 ça ne change rien au problème)
1x WD Green 1To
1x Crucial M500 120go
CM 212evo
Alim : Corsair CX 430 bronze
Windows 8.1 64bits
 
C'est un PC que j'ai monté moi même l'été dernier, il a toujours bien tourné jusqu'à maintenant bien que je l'utilise plutôt occasionnellement.  
 
Est ce que c'est ma CG qui déconne ? problème logiciel ? perso je suis dans l'impasse, je comprend pas d'ou viens le problème, si vous avez des idées, elles sont le bienvenue :jap:  
Merci  :)  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-04-2015 à 00:42:59  profilanswer
 

n°9471559
Bjorkdar
Posté le 25-04-2015 à 14:36:07  profilanswer
 

Pour moi, on est plus proche d'un soucis logiciel voir de périphérique. Car si c'était ta carte graphique, ce ne serait pas des déplacements de caméra mais des textures mal appliqué voir inexistante, crash, ....
 
Tu as essayé en laissant le stricte minimum au niveau des périphériques?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bug graphique sur R9 270 + AC2

 

Sujets relatifs
Quelle carte graphique avec un Q8200Bug d'affichage couleur écran
Carte graphique opengl natif pour config ArtlantisHelp écran noir après changement de carte graphique !!!
Puissance alim / carte graphiqueCarte graphique NVIDIA non détectée.
Activer carte graphiqueProblème ventillo R9 290 trixx
Ampères sur rail de volt pour une nouvelle carte graphiqueAchat carte graphique - Budget: 300/350€
Plus de sujets relatifs à : Bug graphique sur R9 270 + AC2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR