|
Auteur | Sujet : GeForce4 Ti 4400 : Quel constructeur choisir ? |
---|
Tounet I love apples | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2002 à 16:52:48 ![]() ![]() |
highseb |
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
BoBoToTo |
benzzz | ben la lead tech, j'aime bien, niveau perf, mais vraiment trop de bruit, et puis faut pas se la faire tomber sur le pied... --------------- et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons? |
highseb | Ouais mais j'ais tout de meme commandé lundi, alors ils avaient le temps de prevoir et de me prevenir plus tot ! (d'accord c vrais ca n'aurais rien changé) mais |
Azrael_Baal Hasta siempre ! | msi 49.5 dB, leadtek 40.5 db et abit 30.5db pour des perf kasi egale mon choix est fait --------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
BoBoToTo |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2002 à 20:57:11 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
highseb |
|
atn2 | Tain la vache !!!
|
wrentype | C'est bien pour ca que j'ai pris une abit. J'ai alpha pal 8942 surmonter d'un s2 plus 5 s2 pour ventiler le boitier. J'ai un max de refroidissement tout en gardant un grand silence. Si j'avais pris la leadtek (qui etait celle qui me branchait le plus grace a son coté agressif), j'aurai tout gacher, plus de silence
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
dilopens Journalisme total | c décidé je prend une Abit, merci pour tout ces posts qui servent bien |
ko_omer | ba sincerement j'ai utilisé les deux mais pour la qualité je prend la laedteck car abit la finition c'est tres tres léger |
dilopens Journalisme total | vi ms bon le bruit ça emporte l'adhésion |
stephs | ouais mais le bundle dans l'abit |
Tounet I love apples |
|
highseb | Il me propose une asus pour remplacer la siluro chez clust, le pblm c que sur la asus ya pas les dissipateurs sur la memoire (et pas de cables mais ca je m'en fou). Je fais quoi, j'acceptes ou je demandes le remboursement ? |
latoucheF7duclavier |
ledtek: elle tient largeeeemeeeennnnntt les 300/300 (@4600 quoi! |
highseb |
|
BoBoToTo |
highseb | ya meme pas 5db de plus que l'abit, mais si tu dis que l'absence de dissipateur c pas un pblm alors je vais me laisser tenter.
|
BoBoToTo |
latoucheF7duclavier |
pardon. |
highseb |
|
raydi Maître Polisseur | Et pourquoi pas une petite Gainward???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raydi le 02-06-2002 à 14:06:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
highseb | tu l'as dit, "380?" -> c chere |
BoBoToTo | vi, et le vivo... je me tournerais plutot du coté d'ati pour ca... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
parodius |
--------------- Parodius |
Pen-Pen |
|
highseb | T'as vu la gueule du radiateur des leadtechs, je penses pas qu'un gros ventillo fasse bien l'affaire.
|
latoucheF7duclavier |
320//350 quoi! |
atn2 | Perso malgré ce ke j'ai dit plus haut sur ma leadtek, je continue de penser que c le meilleur choix de ti 4400.
|
Steven Chan YP | moi j'te conseille une Leadtek pour le prix et la qualite des ram qui se montre tres performant du cote o'cing. |
dkside01 |
|
dkside01 |
|
BoBoToTo | pkoi un pb ? ou ca un pb ? elles sont parfaites les siluro nan ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
shrd | j'ai la leadtek ti4400 et je la trouve pas si bruyante que ca. Message édité par shrd le 06-09-2002 à 16:36:21 |
BoBoToTo | ca dépend de ce ke t'as a coté... une carte silencieuse peut etre importante pour ceux ki ont deja axé leurs achat la dessus (alim, ventilo proc ou autre) --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle radeon 7500 choisir ? | Choisir une carte graph à 100? |
MSI geforce 4 ti 4400, est-ce que la carte fonctionne comme dual head | 256 Mo DDR...que choisir ? |
Probleme Gforce4 ti 4400, ca marche pas . | Quel proco choisir ? |
DDRam pc2100 et pc2700 laquelle choisir ? | P4S333 + Geforce4 = BOOM ! Problème d'incompatibilité? Ouuiiinnnn... |
Edit : "je l'ai recu !" ma MSI GF4 TI 4400 128 mo DVI + TV pour 320? | Svp aidez moi à choisir MA CONF ! |
Plus de sujets relatifs à : GeForce4 Ti 4400 : Quel constructeur choisir ? |