Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pb sortie TV avec GeForce2 TI 200 Leadtek

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb sortie TV avec GeForce2 TI 200 Leadtek

n°1614355
ppito
qui ne demande rien, n'a rien
Posté le 13-07-2002 à 20:07:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
je n'arrive pas à activer l'option sortie TV de ma GeForce 2 TI 200. En effet l'option existe bien mais elle n'est pas accessible (elle reste obstinément grisée).
 
Les pilotes de la carte sont à jour (version 3.15.01.04, téléchargés récemment sur le site officiel de Leadtek) avec win ME comme OS.
 
Quelqu'un aurait-il une solution ou un début d'explication.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2002 à 20:07:26  profilanswer
 

n°1614529
ahd2002
Posté le 13-07-2002 à 21:15:27  profilanswer
 

prend tvtool ==> bien mis a part qu'il est limité a 15mn (enfin je me fait pas de soucis pour que tu trouve une soluce a ce pb... :D )
 
sinon pkoi tu prend pas les detonators (driver generiques mais + performants et + recents que ceux de la marque de ta cv)
 :)  :)

n°1618545
ppito
qui ne demande rien, n'a rien
Posté le 15-07-2002 à 10:27:25  profilanswer
 

ahd2002 a écrit a écrit :

prend tvtool ==> bien mis a part qu'il est limité a 15mn (enfin je me fait pas de soucis pour que tu trouve une soluce a ce pb... :D )
 
sinon pkoi tu prend pas les detonators (driver generiques mais + performants et + recents que ceux de la marque de ta cv)
 :)  :)  




 
Merci Ahd2002 pour tes infos . Certes, celà ne m'a pas donner la solution directe mais ça m'a permis de la trouver.
 
En fait il semble que les procs n'vidia ne sachent pas afficher en simultané une image sur une TV et un écran. D'ailleurs cette anomalie (qui n'en est pas une pour n'vidia) est décrite dans la FAQ de leur site.
Pour avoir une image sur la TV : il faut (PC éteint, débrancher l'écran de la carte vidéo, connecter un cable Svidéo ou un cable composite vers la la TV, allumer le PC et hop cela fonctionne l'image du bureau apparait sur la téloche.
 
Toutefois il reste les problèmes de couleur (voir de noir et blanc). Encore une fois merci pour le site de TVtool, leur petit logiciel est bien foutu (et en plus ils ont eu le bon gout de le traduire en français.
Bon pour revenir aux pb d'affichage on peut lire sur le site de tvtool que la qualité d'affichage dépend en fait de l'encodeur TV. Pour mon cas c'est coup de bol j'ai un Chrontel 7007 et l'affaire était jouable. Par contre ceux qui ont un encodeur NVxx, il semble impossible d'obtenir une image on the TV.
 
Salut.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pb sortie TV avec GeForce2 TI 200 Leadtek

 

Sujets relatifs
probleme avec leadtek §Geforce 5 TI 4400 sur MSI K7T turbo2SORTIE TV : Conexant CX2587X vs Rage theatre
choix d'une carte 3D avec sortie TVSortie DVI, reel gain de qualite par rapport au VGA ????
Sortie TV sur carte grahique ECS 315 pPo de sortie tv, comment en avoir une sans changer de cart graphique ?
Leadtek Winfast A250 Ultra TD (Geforce 4 Ti 4600)[carte graphique] Leadtek Geforce 2 Pro
[PB] Ma sortie TV ' clignote ' ...Probleme sortie TV Gforce4Ti4200
Plus de sujets relatifs à : Pb sortie TV avec GeForce2 TI 200 Leadtek


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR