|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Geforce 2 GTS 64 vs Geforce 4 Ti 4200 |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 11:20:05 |
awlex | C'est clair, change d'écran avant de changer de carte graphique !
|
biniou | un 19" pour à peine plus cher qu'une Ti 4200
|
chicha | Si c la place qui te manque un TFT 15p...
|
mareek Et de 3 \o/ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mareek le 31-05-2002 à 10:12:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Netkilleur | Oui je sais, c'est un petit écran, mais je comptais pas le changer de suite, j'avais un 22" il y a un an que j'avais revendu pour des raisons personnelles. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 12:11:23 |
Netkilleur | C'est un Athlon XP 1600, pour la CG, c'est déjà commandé.
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | g une gef4 et un 14" et je joue en 1024 (et nivo fps ca change par rapport a la gefddr)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fantome persecuteur le 29-05-2002 à 12:20:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Netkilleur | Oui j'ai vu. Effectivement, ca ne change pas grand chose. Mais bon, cette carte n'est pas chère et à l'avantage d'offrir deux sorties video. Je verrais bien lors de mes test ce que ça donnera, et puis j'en profiterais pour mettre le FSAA ON. |
pigeooon | mouahaha un 14" avec une gf4 4200
|
tompouss Petit chat | c'est plutot la ram qui ralenti 128 mo de sdram c pas assez du tout surtout pour des jeux comme fs2002 (512 pour etre +/- à l'aise)
|
Netkilleur | J'ai 1024 Mo de SDRAM 133 Mhz, je suis maquettiste PAO (oui je sais, j'ai un petit écran, on va finir par le savoir |
dilopens Journalisme total | Et avec un Athlon 1000, est ce que le gain serait appréciable (passer d'une geforce2 pro à une ti4200) ?
|
jojolapin |
|
Biff Tannen tampis |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Biff Tannen le 30-05-2002 à 03:08:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Netkilleur |
|
unotouch Consultant SSI |
|
dilopens Journalisme total |
|
niknolt Ouais ouais |
|
JOEBAR_91 Dieu le Mecano :) | de plus en 640 c le processeur kit traqvaille
|
jojolapin |
|
Romf |
|
Biff Tannen tampis |
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
dilopens Journalisme total | merci |
mareek Et de 3 \o/ |
mugen | va sur tom's hardware.fr, il font un comparo d'une tnt2 a une ti 4600(30 cartes), j'ai ete degouté du resultat |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Geforce 4 mx 420 ou Geforce 3 ti500 ??? | Problèmavec un GeForce 256 en rade |
MSI K7N420 DDR ca vaut une GEforce 2 MX ?????? | Carte graphique Geforce 4 ENNYAH |
ti 4200 et tbird 945 | la geforce 256 est elle larguée avec un athlon 1800 + ? |
Kel est le meilleur pilotes pour la geforce 3 ti 200 ? | (overclocking ) geforce 4 ti 4200 128mo |
[Geforce 4 Ti 4200] jusqu'a décembre : 64 Mo ou 128 Mo | |
Plus de sujets relatifs à : Geforce 2 GTS 64 vs Geforce 4 Ti 4200 |