|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GeForce 4 ti 4200 64Mo ou 128Mo ? |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 15:33:16 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | la 128 est un peu moins rapide que la 64
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
yoc | un peu moins rapide ??
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | parce que le core et la mémoire son cadencé moins haut --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
tifosi | une question de plus dessus
|
chicha | mais la Leadtek est bruyant...
|
nictoo |
Message édité par nictoo le 10-07-2002 à 16:02:45 |
tifosi |
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 16:08:48 |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
yoc | Une 64Mo de chez suma c'est overclokable ? |
mrpochpoch |
mrpochpoch |
yoc | En overclokant ma 128 j'orai les performances d'un 64 ???
|
evr mm.. | mm..
|
mrpochpoch |
tifosi | heeheheh
|
nictoo |
|
mrpochpoch |
tifosi | c pour ça que la GF4 va vivre lgtps n va mettre longtemps avant d'utiliser pleinement DirectX 9.0 |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
tifosi | c pour ça.....
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
mrpochpoch |
tifosi | et c chez tout le monde qu'il ya des 4ns? |
spartacus Talk Shit, Get Shot | non, sur la S/U/M/A SE y'a de la 3.3ns --------------- Lone Wolf Rider |
tifosi | je veux dire, toutes les Leadtek
|
Message édité par spartacus le 10-07-2002 à 16:56:58 --------------- Lone Wolf Rider |
mrpochpoch |
tifosi | bon ben ok
|
mrpochpoch |
tifosi | c pas 15? mais 40? !!
|
Message édité par spartacus le 10-07-2002 à 17:08:21 --------------- Lone Wolf Rider |
Message édité par spartacus le 10-07-2002 à 17:17:59 --------------- Lone Wolf Rider |
tifosi | ben moi je suis pas de paris alors la Leadtek c 200 ? TTC et la SUMA 240 ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème open GL avec MSI G4ti 4200 | Gamme Geforce 4 Ti + Carte Mère MSI. |
PB Geforce 256 DDR | VIA 4in1 lesquelles avec une Leadtek 4200 et Win2000 |
quel pilote pour la GeForce II MX avec win XP ??!!! | XP 1600 + Geforce 4 4400 Ca va ?? |
Question aux possesseurs de Geforce 4 Ti MSI | Pb directX et leadtek 4200 |
Question svp : Geforce 4 Ti 4200 , 64mo ou 128mo? | |
Plus de sujets relatifs à : GeForce 4 ti 4200 64Mo ou 128Mo ? |