---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
zerist
Posté le 11-08-2016 à 16:17:05
Bah non, ça se trouve il est juste en vsync d'où les 60 fps sur lol et le PC qui monte pas en charge.
60-70FPS a-t-il dit dans sa question... S'il a un moniteur 60Hz c'est pas la Vsync mais il faut essayer, nous ne sommes pas devant le Pc non plus ^^
---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
virrius
Le gras c'est la joie
Posté le 11-08-2016 à 16:41:51
Oh merde il me semble que LOL active automatiquement le v-sync et une limite d'IPS !!!! WTF on est vraiment des blaireaux
Ça n'explique pas pourquoi il se retrouve à moins de 30FPS avec son émulateur PS2...
---------------
Ourobos
Posté le 11-08-2016 à 17:32:22
J'ai déjà eu ce souci en emulation PS2 ( ça reste très gourmand niveau CPU ).
Il faut activer l'option MTVU (Multi-Threaded microVU1), une optimisation pour les CPU avec 3 cores ou +, vu que de base PCSX2 se cale sur 2 cores.
Hello les pro TOUT VAS BIEN merci a tous j'ai donc juste format + reinstall windobe mis a jour de tout les pilotes sauf le dernier proposé par nvidia experience pour ma cg et 250 fps sur lol un regal merci a tous pour le coup de main !!!
Publicité
Posté le 11-08-2016 à 21:57:24
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 11-08-2016 à 21:59:12
Ah ben voilà, c'est cool pour toi
---------------
mazingerz
Posté le 12-08-2016 à 00:43:40
A ben comme quoi ^^
Genphiz
Posté le 12-08-2016 à 01:29:17
De toutes façon, la réinstallation de Windaube résout a peu prêt 99% des soucis.