Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Gainward gtx 560 ti , votre avis?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gainward gtx 560 ti , votre avis?

n°7989247
Symic
Posté le 27-07-2011 à 14:08:13  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
je vais (enfin) aller me chercher ma nouvelle carte graphique.
 
Chez mon revendeur , il y a celle la  http://www.gainward.com/main/vgapro.php?id=455
 
Le problème c'est que je ne connais pas la marque Gainward :sweat:  Est-ce correct comme marque?
 
Il y a aussi qu'il n'y a qu'un seul ventilateur et j'ai peur d'une surchauffe en jeu (elle est prévue pour BF3)
 
A noter que je ne compte absolument pas overclocker.
 
Et pour le prix (215€TTC) elle est moins chère que la Asus que je comptais prendre mais qui est hors stock dans ce magasin.
 
Qu'en pensez-vous?
 
En vous remerciant.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 14:08:13  profilanswer
 

n°7989252
shump
aka Razen
Posté le 27-07-2011 à 14:11:46  profilanswer
 

Hello,

 

Leurs cartes Golden Sample (GS) ont fait la renommée de Gainward, je pense qu'ils ont plus grand chose à prouver dans le domaine des cartes graphiques. Pour moi c'est du même acabit que Sapphire et Asus.

 

Dommage que tu ailles acheter chez ton revendeur quand tu peux avoir la Twin Frozr II OC de MSI pour 199€ fdp out.


Message édité par shump le 27-07-2011 à 14:12:06
n°7989257
Coulous
Posté le 27-07-2011 à 14:13:36  profilanswer
 

Gainward est une marque tres correcte ne t' inquiete pas!! =)
Apres un seul ventilo, il est comme le modele de référence, c' est tout!! Il ne chauffera pas plus que le modele de référence donc, qui a une chauffe modérée!!  


---------------
FSP Raider 750w -- MSI B350 Tomahawk -- Ryzen 5 1600 -- EVGA GTX1060 SC 6GB -- 16GB DDR4 -- Samsung Evo 500Go -- NZXT Phantom 410 White -- Logitech G710+ -- Razer Taipan

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Gainward gtx 560 ti , votre avis?

 

Sujets relatifs
derniers avis avant validation de ma configurationavis sur configuration
Avis pour une config Salon/Jeux (occasionnel)Avis conseil Refroidissement Silentieux
conseils/avis création serveur@home[RETOUR SUITE ACHAT] Avis Config PC Tour Graphiste
Avis/Conseil Config PCVentilo GTX 560Ti MSI qui tourne à fond
avis sur une nouvelle configChoix d'un HDD 2To ou plus => Perdu :( (+avis SSD)
Plus de sujets relatifs à : Gainward gtx 560 ti , votre avis?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR