Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Freeze sous une GTX570

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze sous une GTX570

n°7842750
tueurdepat​ates
Posté le 24-03-2011 à 21:14:56  profilanswer
 

Salut à tous, voici ma config :
I5 2500K
Gigabyte GTX 570
 
J'ai souvent des freezes dans des jeux (après quelques temps de jeux)...  
 
Vous allez trouver tout cela bizarre mais j'ai directement pensé à la température. J'ai installé Speedfan et donc il m'indique, en jeu, pour la CG une température allant jusqu'à 75° ...
 
Bizarrement, quand Speedfan est lancé, les jeux ne freezent plus. Je ne sais pas si c'est un hasard ...
 
Que pensez-vous? Un défaut dans la CG? Devrais-je la ventiler différement (elle est dans un boitier Aerocool Xpredator donc y'a de la place)... Le watercooling?
 
Merci pour vos idées

mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 21:14:56  profilanswer
 

n°7843448
djboobou
Posté le 25-03-2011 à 13:46:09  profilanswer
 

les freezes peuvent être causés par de nombreuses choses, avant tous des problème de compatibilité entre certains pilotes, ou un pilote mal installé. Si tu as l'occaz (un HD prêt à bouffer), fais un dual boot et test ta CG.
Tes températures sont bonnes, c'est une carte graphique!
La watercooling te donnera de meilleure temp, ça fera 500€ ;)
 
Essaie de faire un trie dans tes icônes de barre des taches aussi, ne laisse que le nécessaire et lance ton jeu, si il y a amélioration, en les réactivant un par un tu trouveras le coupable


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Freeze sous une GTX570

 

Sujets relatifs
gtx570 fait buguer pcProblème de freeze aléatoire sur config NEUVE
freeze système, OCCT qui bloque, Bruit suspect, besoin d'avis!Freeze /Crash incompris (win7/64)
Problème GTX570 ?Freeze et temperature de la carte graphique
Pc qui ne démarre plus après quelques freeze récurrentsFreeze en jeu, obligé de reboot
nouvelle config à base de SB 2500K, gtx570freeze intempestif
Plus de sujets relatifs à : Freeze sous une GTX570


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR