Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  fiabilité catalyst...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fiabilité catalyst...

n°5029125
meuh meuh
Posté le 01-09-2006 à 15:20:22  profilanswer
 

Bonjour
 
Je vient de faire l'aquisition d'une petite x1900xt, et n'étant pas un pro en overclocking, j'ai utilisé le système automatique sur le panneau de controle catalyst.. finalement, je monte a 662 en gpu et 797 en mémoire te la je me pose une question: est ce que ce système est fiable, c'est a dire est ce que je risque pas de tout claqué en passant des heures sur oblivion (la tempéraure reste lors des test autour de 90° max...).
 
Ps: la réponse est peut etre au milieu du topic sur les x1900, mais j'ai pas la motivation de lire les 80 pages...

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 15:20:22  profilanswer
 

n°5029195
Mitch2Pain
Posté le 01-09-2006 à 15:55:30  profilanswer
 

Le principe de l'overclocking c'est un peu de dire que c'est fiable jusqu'au jour où tout pète. Si t'arrive à jouer des heures à Oblivion sans artefacts ni plantages on peu considérer que c'est à peu près fiable.

n°5031203
bigtyphooo​n
Posté le 02-09-2006 à 14:04:12  profilanswer
 

L'o/c est tres fiable tant que tu changes pas le voltage...
De croire que tout va claquer juste parce que tu o/c un peu c'est de l'intox...
Meme ton proco tu l'o/C,au pire tu risques un mechant plantage et de devoir faire un cmos,c'est tout...Tfacon ta carte te le fera savoir si la t° est trop haute...
 
O/c ta carte donne pas vraiment d'apport utile,mais si tu aimes faire ca(moi j'aime bien) remplace ton ventilo stock de ta carte graph,et colle lui un petit accelero X2 ou un VF900,deja avant t'avais aucun risque,mais avec ca tu seras sur de vraiment pas avoir de probleme...
Donc vazy fait toi plaisir...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  fiabilité catalyst...

 

Sujets relatifs
comment trouver la version des drivers catalyst qui sont utilisesCATALYST 6.8 pour ceux que ca interresse
le pc bug après l'install des catalyst !!! help !![HDD] fiabilité disques IDE parc industriel
Catalyst et double screen (pour les films)on peut mettre catalyst 6.6 en francais ?
ati catalyst quel version???Asus et la fiabilité de la K8N
ATI mobile catalyst impossible à installer ??Prob install catalyst sur vista beta 2
Plus de sujets relatifs à : fiabilité catalyst...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR