Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Fhlasher le BIOS de ma PC 6600 GT(V)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fhlasher le BIOS de ma PC 6600 GT(V)

n°5526222
MrBrown91
Posté le 15-05-2007 à 12:32:58  profilanswer
 

Bonjour à tous... comme vous l'aurez compris, je cherche à flasher le bios de ma carte graphique
pour pouvoir avoir un o/c plus stable et de nouvelles fonctionnalités !!!
 
Le modèle de ma carte est : Albatron Trinity GeForce 6600 GT (PC6600GTV) 128MB PCIe 16x
 
J'ai trouvé le tuto sur le net : http://www.extremepc.fr/flashbios/index.php ou ils
expliquent qu'il faut utiliser le logiciel "nvWinFlash" et télécharger le dernier BIOS de sa carte graphique
 
J'ai donc téléchargé le logiciel et cherché mon bios mais là... problème sad.gif , et je vous l'explique :
 
Il paraitrai que sur les GF 6600GT la sonde de t°C n'est pas activé dans le bios d'origine, alors que moi si, déja j'ai du mal à comprendre...
 
Ensuite je vais télécharger le derniers bios de ma CG ici : http://www.mvktech.net/component/o [...] ,category/ et je vois que la version est : Version : 5.43.02.27.00 alors que celle sur ma carte
est la : Version 5.43.02.61.00
 
comment est ce possible que le dernier bios mis en ligne sur le net soit moins récent que le miens alors que je n'ai j'amais rien flashé du tout !!!???!!!
 
je voudrais télécharger le bios ICI : http://www.albatron.com.tw/English [...] _index.asp mais je ne comprend pas comment chercher....
 
Quelqu'un pourrait m'aider ????
 
Merci d'avance


Message édité par MrBrown91 le 15-05-2007 à 12:34:01
mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 12:32:58  profilanswer
 

n°5538302
Tranber47
ExtremePC
Posté le 20-05-2007 à 16:49:34  profilanswer
 

Salut
 
le plus simple pour avoir une réponse est de poser la question sur le site qui a rédigé l'article :)
 


---------------
Actualité Informatique
n°5541696
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 22-05-2007 à 08:43:44  profilanswer
 

salut je me rappelle que dans ma jeunesse j'ai flashé le bios de ma chaintech 6600gt agp8x 128Mo pour activer la sonde de température.en effet si je me rappelle bien la sonde était présente sur toutes les 6600Gt mais pas activée sur tous les modeles (ca dépendait de la marque si je me rappelle bien)
sachant que tu as déjà la sonde activée je vois pas trop pourquoi tu veux prendre le risque de peut etre flinguer ta carte


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Fhlasher le BIOS de ma PC 6600 GT(V)

 

Sujets relatifs
P5B-E Plus BIOS KORéglage bios pour solutionner un pb d'arrêt windows
que peut-on fair dans le bios apparte l'o/c ??6600 GT a 73°C
Asus P4B266 mise à jour bios ,demarre pluspeut-on booté le pc avec un dvd-rw (bios)
flashage de bios et linuxau boot de l ordi = va toujours dans le bios
MAJ du BiOS impossibleMise a jour d'un bios pour K7T Turbo
Plus de sujets relatifs à : Fhlasher le BIOS de ma PC 6600 GT(V)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR