Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Explication bonne utilisation de x850xt PE ICEQ 2 merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explication bonne utilisation de x850xt PE ICEQ 2 merci

n°4370032
magiclazy
citation personnelle associé
Posté le 09-10-2005 à 12:28:47  profilanswer
 

Bonjour je viens d'acquerir une Ati x850xt PE ICEQ 2 et je voudrais avoir plusieur informations :
 
-c'est quoi catalyst ?-
-ce logiciel ou autre doit til tout les temps etre lancer ?-    (pour garder les parametre que le rentre dedans ?)
-comment bien parametre ces parametres ?-
-comment savoir sa version ?-
-j'ai 2 ecran dessus ece que sa pompe des ressource en qualite graphique et fluidite ? -
 
 
 
MERci BCP d'avance et de votre patiente ....

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 12:28:47  profilanswer
 

n°4370049
tonypc03
Posté le 09-10-2005 à 12:36:21  profilanswer
 

-Catalyst c'est le driver de ta carte graphique, il se lancera automatiquement à chaque boot de XP (nécessaire pour le bon fonctionnement de ta carte).
-Les paramètres ben en général t'as pas vraiment de les modifier, à part la résolution, taux de rafraichissement et quelques ptits trucs... Mais c'est pas bien compliqué...
-Sa version tu vas dans prporiété d'affichage => paramètres => avancé puis dans la fen^tre qui s'ouvre => options (version classique des catalyst)
-Pour les deux écrans ça posent pas de problèmes à mon avis (pense juste àbien les régler..)
 
:jap:

n°4370058
magiclazy
citation personnelle associé
Posté le 09-10-2005 à 12:40:31  profilanswer
 

ok merci bcp un dernier truc ce que je voulais dire c'etait comment bien configurer "ATI catalyst control center" voila et ece ke lui doit etre tout le temps lancer ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Explication bonne utilisation de x850xt PE ICEQ 2 merci

 

Sujets relatifs
CARTE GRAPHIQUE HIS Radeon X800 GT IceQ TURBO- 256mo - PCI-Express VGAComment ça marche un voltmètre... - Comment prendre une bonne tension
Quelle RAM CORSAIR pour une Gigabyte GA-K8N Ultra Sli... ? ? ? Merci !Aide pour trouver un boitier qui convienne à ma configue ! Merci
Un alimentation de 350W suffit telle pour cette configue ? Mercicomment facher son bios sous windows xp merci
p4 2.4GHz fonctionnant à 1.8GHz cmt le mettre à la bonne fréquence ?Bonne config?
Taux d'utilisation CPU élevé, le système rame à mort!aide achat d'une bonne alim svp
Plus de sujets relatifs à : Explication bonne utilisation de x850xt PE ICEQ 2 merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR