Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Comment éviter de Griller sa carte graphique!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment éviter de Griller sa carte graphique!

n°8276591
Sylio4
With trying things ,you'll win
Posté le 13-04-2012 à 20:33:01  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes! Voila , Je m'interroge aujourd'hui sur un problème que je n'arrive pas ç résoudre et ou je n'ai trouvé sur ce forum AUCUNE réponse. Ayant acheter et monter (pour la première fois) ma toute nouvelle tour  :whistle: , je me suis retrouvé hier soir avec ma GainWard GTX580 qui a grillée sous mes yeux SANS AUCUNE raisons apparentes. :bounce:   Je vais évidement essayer de faire jouer la garantie.. mais bon.. Ce qui m'inquiète c'est que non seulement AUCUN overclocking n'avait été pour l'instant effectué et le GPU a tout simplement GRILLÉ. ( la carte s'est mise à fumer.. ) J'ai essayer de brancher mon écran (une fois la carte graphique enlevée ) sur la prise VGA de ma motherboard.. aucun signal n'est détecté pourtant la diode de boot sur celle ci s'allume.. Je pense qu'il est nécessaire que je trouve la solution .. pour éviter de me retrouver avec une SECONDE carte grillée entre les mains.. :sweat:  Mon alimentation est une 700 Watts.. je précise mais .. je ne sais pas si c'est en rapport! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider!?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2012 à 20:33:01  profilanswer
 

n°8276595
mrdoug
Posté le 13-04-2012 à 20:34:46  profilanswer
 

Quelle est la marque de l'alim ? Car si c'est une Heden 700W c'est normal que la carte graphique ait grillé :o

n°8276608
mycks
Posté le 13-04-2012 à 20:49:13  profilanswer
 
n°8276609
Sylio4
With trying things ,you'll win
Posté le 13-04-2012 à 20:52:22  profilanswer
 

@mycks : L0L BOITIER Zalman avec 3 fans intégrés, jen ai rajouté deux autres + boitier alimentation avec le fan orienté vers le haut.  
@mrdoug : c'est une OCZ 700W .. j'avais lu sur des forums qu'elle était bonne..
Sinon je viens de feuilleter le manuel de ma motherboard et le port VGA ne peut être apparemment connecter que sur une imprimante..

n°8276628
jean pierr​e
Posté le 13-04-2012 à 21:23:36  profilanswer
 

:o un port vga sur une imprimante :whistle: , sur une carte mere recente avec carte graphique, on arrive maintenant à avoir des images et des videos sur un ecran, exit les vieux tromblons ou toutes les commandes ete envoyé direct sur du papier  :D (jsuis trop jeune pour avoir connu cette epoque)

n°8276633
silv00
Posté le 13-04-2012 à 21:27:57  profilanswer
 

Peut-être que tu est tombé sur un model de mauvaise qualité.


Message édité par silv00 le 13-04-2012 à 21:29:04
n°8276762
Sylio4
With trying things ,you'll win
Posté le 14-04-2012 à 00:20:46  profilanswer
 

J'espère effectivement que je suis tombé sur un modèle défectueux.. et j'espère également que je n'ai pas endommager mon port PCI... :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Comment éviter de Griller sa carte graphique!

 

Sujets relatifs
bug graphique gtx 560tiEcran noir après chargement pilote nouvelle carte graphique
Changement carte graphiqueCompatibilité Carte Mère et Boitier
Une nouvelle carte graphique pour un vieu PCmodele shaders de sa carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Comment éviter de Griller sa carte graphique!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR