Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Everest ou mon Nvidia panel ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Everest ou mon Nvidia panel ???

n°5522536
demiurge
Posté le 13-05-2007 à 19:59:48  profilanswer
 

J'ai un doute sur lequel pose des problème, donc le mieux je vous est fait un screen de mon écran pour mieux comprendre:
 
http://demiurgos.free.fr/Utils%20Forums/HFR/temp.jpg
 
Bah, alors c'est lequel que je dois guérir Docteur, enfin c'est surtout en lequel je doit faire confiance?  :pt1cable:  
 
Merci d'avance a toutes les personnes qui vont me répondre.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 19:59:48  profilanswer
 

n°5522539
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 13-05-2007 à 20:02:02  profilanswer
 

Sur Everest juste en dessous du GPU y a la "Diode du GPU" qui est aussi à 66°C ... C'est pas cette température qui est prise par le control panel ?
 
Enfin, j'dis ca j'dis rien :o.

n°5523102
vofou
Posté le 13-05-2007 à 23:12:24  profilanswer
 

Sur ma 6800gt, everest m'indiquait déjà pile 10° de moins que les drivers...
C'est lui qui se plante...

n°5523443
demiurge
Posté le 14-05-2007 à 08:04:16  profilanswer
 

@Vofou c'est bien ce que je me dis aussi quand on voit plus haut que le Processeur c'est bien le bon on peut s'attendre que GPU seul c'est celui qui faut prendre en compte, bah pour l'instant dans les parametre j'ai mis la diode en compte comme ça j'ai la meme chose que le Nvidia panel ( merci Coria974 je l'avais meme pas vus  :D ), mais bon si quelqu'un qui est pro de Everest connais la difference de c'est deux la (GPU ou Diode) se serait sympa.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Everest ou mon Nvidia panel ???

 

Sujets relatifs
nvidia forceware réglage image impossiblepilote nVidia Riva TNT 16mb PCI pour win98SE
[Screen Everest] Est ce que tout est normal?Ati ou Nvidia? Bi écran vidéoprojecteur HD
[MàJ] CG nvidia>>northbridge nvidia?Choix carte mére à - de 125€ (Chipset NVidia ou Ati ?)
Quel driver pour la NVIDIA 7800 GS CO EDITION de chez EVGA ???[RESOLU] Mode DualView Nvidia
NVidia Geforce 7900 GS ou ATI Radeon X1950 GT ?Quelle marque choisir en chipset Nvidia? MSI, Asus, eVGA, BFG,etc...
Plus de sujets relatifs à : Everest ou mon Nvidia panel ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR